Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de BTS > "Map of the Soul Tour" : BTS annonce sa tournée mondiale mais pas de concert en France
Concerts
mercredi 22 janvier 2020 11:38

"Map of the Soul Tour" : BTS annonce sa tournée mondiale mais pas de concert en France

BTS repart en tournée ! Le groupe de K-pop vient d'annoncer les premières dates du "Map of the Soul Tour". Pour l'instant, aucun concert en France n'a été confirmé.
Crédits photo : Bestimage
C'est l'ascenseur émotionnel pour les fans de BTS. Ce matin, le groupe de K-pop a annoncé les 39 premières dates de sa prochaine tournée mondiale, le "Map of The Soul Tour". Le coup d'envoi sera donné le 11 avril 2020 dans leur ville natale de Séoul avant de s'embarquer pour des concerts dans les plus grands stades de Los Angeles, Chicago, Londres, Berlin, Tokyo ou Toronto. Sauf qu'en regardant de plus près les dates de la tournée, les fans français ont dû se pincer car aucune représentation à Paris n'est au programme pour le moment. La tournée européenne de BTS se limite donc à des shows à Londres, Berlin et Barcelone. Logiquement, le nom de Paris est rapidement grimpé en TT, les fans demandant au groupe d'honorer sa promesse de revenir jouer en France.

Des dates à Paris bientôt annoncées ?


Néanmoins, un espoir reste permis pour les fans de BTS car deux concerts sont annoncés les 13 et 14 juin 2020 mais le lieu reste inconnu. La communauté française du groupe espère qu'il s'agit de dates au Stade de France, alors que la bande a eu droit à un accueil triomphal là-bas en juin 2019. Néanmoins, l'idée semble un peu compliquée, étant donné que le boys band sera à Chicago la semaine d'avant et à Fukuoka au Japon deux semaines plus tard. Mais Big Hit Entertainement, le label du groupe annonce que d'autres dates des BTS seront prochainement annoncées.

Cette tournée "Map of The Soul Tour" a lieu dans le cadre de la sortie de l'album "Map of the Soul : 7", le 21 février prochain. Censé célébrer les 7 ans du groupe, ce nouvel album est déjà un énorme succès avant même sa sortie. En effet, plus de 3,42 millions de pré-commandes ont été effectuées dans le monde en seulement sept jours. De quoi assurer aux interprètes de "Black Swan" le titre de meilleur vendeur de disques de l'année 2020.

Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés