Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de BTS > "Map of the Soul : 7" : BTS annonce son nouvel album, attendu le 21 février
News musique
mardi 07 janvier 2020 17:20

"Map of the Soul : 7" : BTS annonce son nouvel album, attendu le 21 février

Surprise ! BTS revient dès le 21 février avec un nouvel album, "Map of the Soul : 7". Le groupe phénomène de la K-pop va une nouvelle fois marquer l'année 2020.
Crédits photo : Bestimage
Le phénomène BTS risque de prendre une nouvelle ampleur en 2020. Il faut dire que depuis deux ans, le boys band sud-coréen brise tous les records et s'impose comme le groupe phare du moment, aussi bien capable de remplir les stades du monde entier que de collaborer avec la crème de la pop anglophone, d'Ed Sheeran à Charli XCX en passant par Halsey. Les sept chanteurs ont frappé très fort avec "Map of the Soul : Persona". Sorti en avril dernier et défendu par le tube "Boy With Luv" (Clip de l'année International sur Pure Charts), le disque est aujourd'hui l'une des meilleures ventes de 2019 au niveau mondial avec plus de 4 millions de copies vendues, un score au même niveau que Billie Eilish, Ariana Grande ou Post Malone. De quoi jouer désormais dans la cour des grands ! Alors qu'ils se sont arrêtés quelques semaines pour prendre une pause, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook sont prêts à écrire un nouveau chapitre de leur carrière.

Un album et une tournée mondiale imminente ?


BTS sortira son nouvel album, intitulé "Map of the Soul : 7", le 21 février prochain, comme l'annonce le groupe sur sa page Twitter, dans un message redirigeant vers Weverse, une application où les chanteurs peuvent communiquer avec leurs fans. Il s'agira du premier disque de BTS depuis la bande originale du jeu vidéo pour mobile "BTS World" sortie en juin 2019. Habitué à enchaîner les albums, le groupe a donc laissé passer 8 mois avant de revenir, plus fort que jamais, avec de nouvelles chansons. Pour l'heure, les détails autour de ce disque restent flous même si les précommandes sont annoncées pour ce jeudi 9 janvier. Mais les interprètes de "Make It Right" pourraient rapidement enchaîner avec une nouvelle tournée mondiale. La preuve ? Il y a quelques semaines, le compte Twitter de Big Hit Entertinament, leur label, a partagé une mystérieuse photo du groupe, vu à travers son reflet dans l'eau, avec le mot "TOUR" et le mois d'avril 2020. « Restés connectés » assure la maison de disques. De quoi battre une nouvelle série de records !

Théau BERTHELOT
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés