Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de BTS > BTS : un duo avec Halsey sur l'album "Map Of The Soul : Persona" (TRACKLIST)
Sortie CD
mardi 09 avril 2019 14:27

BTS : un duo avec Halsey sur l'album "Map Of The Soul : Persona" (TRACKLIST)

A quelques jours de la sortie très attendue de l'album "Map Of The Soul : Persona", le groupe dévoile la liste des chansons qui le composeront. Au programme ? Sept morceaux dont "Boy With Luv", enregistré en duo avec Halsey. Découvrez le teaser !
Crédits photo : Instagram
Vendredi, les (très) nombreux fans de BTS se rueront chez les disquaires pour se procurer le nouvel album événement de la bande : "Map of the Soul : Persona". Un disque décrit comme « thérapeutique », « rafraîchissant » et « croustillant » par Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook, conscients des attentes qui pèsent sur leurs épaules après l'imposant succès des disques "Love Yourself - Answer" et "Love Yourself - Tear", respectivement arrachés à 2,7 et 2,3 millions d'exemplaires sur l'année 2018 selon les chiffres officiels de l'IFPI. « Je ne veux pas comparer mais je pense que c'est beaucoup plus dur [de percer] pour un groupe asiatique. Se classer en tête du Hot 100 et une nomination aux Grammy Awards, ce sont nos objectifs. Mais ce sont juste des objectifs, on ne veut pas changer notre identité ou notre authenticité pour être numéro un » a confié RM à Entertainment Weekly. Qu'il se rassure, les chiffres placeront sans doute le groupe sud-coréen en tête des charts du monde entier : en cinq jours seulement, 2,6 millions de pré-commandes ont été enregistrées !

Nouveau clip vendredi


Fidèle à la stratégie marketing bien rodée de Big Hit Entertainment, un nouveau clip verra le jour pour soutenir la sortie dans les bacs de l'album. Ce sera celui de "Boy With Luv", un single enregistré avec une star internationale. Qui ? Halsey ! Après avoir invité Nicki Minaj sur "IDOL", BTS a fait venir la chanteuse américaine de 24 ans dans son univers. Un choix judicieux car en s'associant avec l'interprète de "Without Me", titre classé numéro un au Hot 100 l'an dernier, le groupe pourra asseoir un peu plus sa popularité aux Etats-Unis. Le teaser de la vidéo a d'ailleurs été visionné plus de 19 millions de fois en deux jours. Tube en vue, donc. En parallèle, BTS vient de divulguer la tracklist complète de "Map of the Soul : Persona". Son armée de fans pourra découvrir sept morceaux inédits intitulés "Mikrokosmos", "Make It Right" ou "Jamais Vu". Bientôt en concert au Stade de France, les sept garçons vont-ils s'essayer à la langue de Molière ? Réponse vendredi...

Découvrez le teaser de "Boy With Luv" :



Yohann RUELLE
Ecoutez et/ou téléchargez les albums de BTS sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP