Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de BTS > "Love Yourself: Answer" : BTS publie son nouvel album et dévoile un duo avec Nicki Minaj
Sortie CD
vendredi 24 août 2018 11:20

"Love Yourself: Answer" : BTS publie son nouvel album et dévoile un duo avec Nicki Minaj

Les fans de BTS sont aux anges. Le groupe phénomène sud-coréen est de retour dans les bacs avec "Love Yourself: Answer", un nouvel album qui bouscule déjà les classements du monde entier... et contient un duo avec Nicki Minaj. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Big Hit
Vous n'avez pas fini d'entendre parler des sept garçons de BTS ! En l'espace de cinq ans, RM, Jin, V, J-Hope, Suga, Jungkook et Jimin ont pris d'assaut les charts de la planète pour s'imposer comme l'un des plus importants phénomènes de la k-pop. Devenus de véritables stars en Corée du Sud grâce à une stratégie marketing rodée à la perfection, jouant sur le mystère et la personnalité de chacun des talentueux membres, les protégés de Big Hit Entertainement ont réussi l'exploit de s'exporter à l'international et notamment aux Etats-Unis, où leur communauté de fans est chaque jour plus grande. Pour preuve, après avoir créé l'événement en recevant un prix aux Billboard Music Awards en 2017, BTS est entré dans l'histoire en devenant le premier groupe k-pop de l'histoire à recevoir un single d'or (pour le remix de "MIC Drop" avec Steve Aoki), à entrer dans le top 10 du Billboard Hot 100 (avec "Fake Love") et à classer un album en tête des charts américains, "Love Yourself: Tear". Autant dire que l'annonce de la parution d'un nouvel album, faite le 17 juillet dernier, a mis le feu aux poudres.

Un duo international


Comme il est très fréquent en Corée du Sud, "Love Yourself: Answer" comprend à la fois d'anciens titres, des versions alternatives de morceaux déjà connus et des inédits. En l'occurrence, la compilation - dès à présent disponible - contient 26 pistes mélangeant des extraits de "Tear", de l'EP "Her" et des remixes de "Fake" ou "DNA". En prime, les inconditionnels de la bande peuvent découvrir sept nouvelles chansons dont le titre solo de Jin, "Epiphany", et l'efficace "IDOL", qui fait office de lead single. Surprise : une deuxième version du titre a été enregistré en duo avec Nicki Minaj ! Evidemment, BTS affole déjà les compteurs : le groupe a signé un record de pré-commandes en Corée, avec 1,51 million de ventes en quelques jours. "Love Yourself: Answer" devrait donc rapidement prendre d'assaut les classements iTunes du monde entier. Pour succomber à votre tour au phénomène, découvrez l'album ci-dessous !

Ecoutez l'album "Love Yourself: Answer" de BTS :




Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP