Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Bruno Mars > BET Awards 2017 : Bruno Mars, double vainqueur, met la fièvre avec "Perm" (VIDÉO)
Cérémonie
lundi 26 juin 2017 10:45

BET Awards 2017 : Bruno Mars, double vainqueur, met la fièvre avec "Perm" (VIDÉO)

Vainqueur de deux trophées hier soir aux BET Awards, Bruno Mars a ouvert la cérémonie par un live flamboyant du titre "Perm", extrait de son dernier album "24K Magic". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
La crème de la scène hip-hop, rap et R&B se réunissait hier soir au Microsoft Theater de Los Angeles, en Californie, pour la grande cérémonie des BET Awards. Comme tous les ans depuis 2001, une multitude de personnalités issues du monde du cinéma, du sport ou de la musique ont été honorées par un prix. Et comme l'an dernier, c'est Beyoncé qui a tout raflé ! La superstar de 35 ans, absente après avoir donné naissance à ses jumeaux, a reçu trois récompenses dont celles de l'Album de l'année pour "Lemonade". La réussite est une affaire de famille chez les Knowles puisque sa soeur Solange a, elle, été distinguée dans la catégorie néo-soul. Pour le meilleur clip, deux lauréats se sont partagé la victoire : Beyoncé avec "Sorry" et Bruno Mars avec "24K Magic". De passage à Paris il y a quelques jours, le chanteur a été sacré pour la première fois de sa carrière. « Celui-là est pour mes fans, je vous aime. Mon premier BET Awards » a-t-il lancé, ému, avant d'être couronné Meilleur artiste masculin Pop/R&B.

"You need to activate your sex"


Histoire de célébrer comme il se doit ce double honneur, Bruno Mars a d'ailleurs été chargé d'ouvrir la cérémonie un an après son superbe hommage à Prince. Plutôt que son tube "That's What I Like", classé numéro un aux Etats-Unis le mois dernier, l'artiste a choisi de mettre la fièvre au son de "Perm". Dès les premières secondes, une avalanche de riffs funky et d'énergie s'est donc abattue sur le public ! Entouré de son crew, Bruno Mars, monté sur ressort, a sautillé d'un bout à l'autre de la scène en alliant chant et danse pour assurer le show. « You need to activate your sex » a-t-il scandé, le bassin en feu, avant de s'interrompre pour inciter la foule à se lever pour danser. C'est sûr, la chaleur est montée d'un cran !

Regardez le live de Bruno Mars aux BET Awards :
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Bruno Mars sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Bruno Mars sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Bruno Mars :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP