Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : sa résidence à Las Vegas annulée ? La salle dément
Concerts
lundi 07 janvier 2019 15:38

Britney Spears : sa résidence à Las Vegas annulée ? La salle dément

Pour s'occuper de son père malade, Britney Spears vient d'annoncer qu'elle ne pourrait pas assurer sa nouvelle résidence à Las Vegas qui devait débuter en février. Mais le show verra-t-il le jour un peu plus tard ? Le Park Theater confirme que le spectacle "Domination" est simplement "reporté".
Crédits photo : Bestimage
Britney Spears met sa carrière entre parenthèses. A 37 ans, la chanteuse américaine a pris la décision difficile d'annuler la résidence à Las Vegas qu'elle devait lancer en février 2019 au Park MGM pour se rendre au chevet de son père James, gravement malade. « Je ne sais même pas où commencer car c'est tellement difficile à dire. Je ne ferai pas mon nouveau show "Domination" (...) Il est important de toujours faire passer sa famille en premier. Et c'est la décision que j'ai eu à prendre. Il y a deux mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir. Nous sommes si reconnaissants qu'il en soit sorti vivant, mais la route va être longue » a-t-elle annoncé vendredi dernier à ses fans, « le coeur brisé ». D'après le site américain People, le père de la chanteuse a subi une rupture du colon en novembre et passé 28 jours à l'hôpital pour une lourde opération. James Spears poursuit désormais sa convalescence à domicile, entouré des siens. « J'espère que vous pourrez tous le comprendre. J'apprécie vos prières et votre soutien envers ma famille durant cette période. Merci, et je vous aime tous. Pour toujours » a ajouté l'interprète de "Slumber Party" dans son communiqué, invitant les spectateurs à se rapprocher des points de ventes pour se faire rembourser.

"Nous apprécions votre compréhension"


Mais le spectacle "Domination", annoncé au mois d'octobre avec une affiche résolument sexy où Britney Spears apparaît en brassière et bas résilles le visage recouvert d'un trait de peinture rouge vif, est-il annulé pour autant ? Les mots de la chanteuse ne laissaient guère d'espoir à sa communauté de fans... mais le compte Twitter officiel du Park Theater, la salle où le show devait être présenté, laisse la porte ouverte à un lancement ultérieur. « La résidence est reportée. Plus d'informations et de mises à jour seront divulguées quand elles seront disponibles. Nous apprécions votre compréhension » a-t-il été confirmé à un internaute qui demandait des précisions. En cette période délicate, aucune indication n'a été donnée sur le retour de Britney Spears sur scène mais la salle dispose d'un planning allégé qui pourrait permettre à la popstar de revenir dès que possible. A l'heure actuelle, la spectaculaire résidence "Enigma" de Lady Gaga y est proposée en alternance jusque fin 2019.


Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP