Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : agacée des critiques, la popstar chante sans playback à Las Vegas (VIDÉO)
Live
mardi 22 août 2017 15:30

Britney Spears : agacée des critiques, la popstar chante sans playback à Las Vegas (VIDÉO)

Il ne fallait pas l'énerver ! Agacée des critiques de la presse, Britney Spears a poussé un coup de gueule en plein concert à Las Vegas avant de reprendre, en live, le titre country "Something To Talk About". Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Entre Britney Spears et les médias, le torchon brûle. Depuis plusieurs semaines, la chanteuse américaine a décidé de régler ses comptes avec une industrie qui ne la considère pas, selon elle, à sa juste valeur. Au coeur de la discorde ? Ses performances sur scène. Ce n'est un secret pour personne, la popstar a très fréquemment recours à une bande-son pour l'aider durant les concerts de sa résidence à Las Vegas. Mais Britney Spears n'est pas de cet avis. « Beaucoup de gens pensent que je ne chante pas en live... Parce que je danse beaucoup j'ai un peu de playback, mais c'est un mélange de ma voix et du playback. Ça me met vraiment les nerfs car je me casse le c*l sur scène à chanter en même temps et personne ne le reconnait » s'est-elle emportée début juillet, en marge d'une série de dates en Asie. A Singapour, l'interprète de "Slumber Party" a même répondu à ses détracteurs en entonnant "Happy Birthday" pour son garde du corps !

"Voici quelque chose dont vous pourrez parler"


La chanteuse de 35 ans est décidément très remontée contre les médias. Dix jours après l'irruption d'un fan hystérique en plein show, Britney Spears est remontée sur scène dimanche soir à Las Vegas et en a profité pour pousser un nouveau coup de gueule. « J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps. Ce matin, je me suis réveillée, et j'ai vu tout ce qui était diffusé à la télévision. La presse et les médias ont toujours été particuliers avec moi. Un jour ils vous cassent, et le lendemain vous êtes la reine du monde. Je n'en avais jamais parlé, mais je viens du Sud des États-Unis et j'aime rester vraie. Donc voici quelque chose dont vous pourrez parler, motherfuckers » a-t-elle lâchée. Elle a ensuite débuté l'interprétation - sans playback - du titre country "Something To Talk About" de Bonnie Raitt. De quoi prouver à ses détracteurs que oui, elle est encore capable d'assurer en live !

Regardez Britney Spears reprendre "Something To Talk About" en live :
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP