Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : panique en plein concert, un fan surgit sur scène (VIDÉOS)
Live
jeudi 10 août 2017 13:02

Britney Spears : panique en plein concert, un fan surgit sur scène (VIDÉOS)

Pauvre Britney Spears ! En plein concert à Las Vegas, la chanteuse américaine a été effrayée par un fan zélé, qui a débarqué sur scène avant d'être plaqué au sol par les agents de sécurité. Un incident qui a provoqué l'interruption momentanée du show. Regardez la vidéo !
Crédits photo : Bestimage
C'est la dernière ligne droite pour Britney Spears. Après quatre ans passés sur la scène de l'AXIS Theatre et près de 250 concerts, la popstar américaine mettra un terme à sa résidence au Planet Hollywood de Las Vegas le 31 décembre prochain. Une page se tourne pour la chanteuse de 35 ans, revenue en grâce avec ce spectacle taillé sur mesure pour sa communauté de fans. Au total, 945.000 inconditionnels de la première heure auront fait le déplacement dans la ville du jeu pour venir applaudir Britney Spears. Et ce, malgré les (nombreux) incidents et imprévus qui se sont produits en direct ! Perte d'extensions, tenues qui craquent, mauvais playback avec la voix de Sia... Tout ne s'est pas toujours déroulé comme prévu. Mais peu importe : in fine, Britney Spears a rapporté plus de 115 millions de dollars de recettes avec son show "Piece of Me". Jackpot !

"Qu'est ce qu'il se passe ?!"


Lentement mais sûrement, l'interprète de "Slumber Party" s'apprête donc à tirer sa révérence alors qu'une idée de comédie musicale fait son chemin. Les au revoir s'annoncent émouvants ! A tel point que certains fans sont prêts à tout pour approcher une dernière fois leur idole... Hier soir, alors que Britney Spears interprétait l'emblématique "You Drive Me (Crazy)", un spectateur a déjoué la vigilance des agents de sécurité et s'est faufilé sur scène pour tenter de l'embrasser.


Galvanisée par la clameur du public, la chanteuse ne s'est rendue compte de rien... jusqu'à ce que ses deux gardes du corps l'encerclent, pendant que le jeune homme était jeté au sol par d'autres vigiles pour être immobilisé. « Est-ce que tout va bien ? Qu'est ce qu'il se passe ?! » peut-on entendre Britney Spears s'inquiéter sur les vidéos captées par la foule. Confuse et effrayée, la chanteuse a préféré se réfugier en coulisses durant quelques minutes. Le fan, lui, a été menotté puis évacué sous les sifflements et désapprobations des spectateurs, qui ont alors scandé « Asshole ! Asshole ! ». Heureusement, plus de peur que de mal. Après une courte interruption, Britney Spears est réapparue sur scène dans une tenue rouge scintillante pour terminer son concert au son de "Till the World Ends".

Fan rushes stage tonight #britneyspears @britneyspears

Une publication partagée par Britney Spears: Piece Of Me (@pombritneyperformances) le







Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP