Crédits photo : Bestimage
En pleine résidence à Las Vegas, Britney Spears a eu envie de s'échapper un peu de son quotidien pour partir à la rencontre de ses fans dans le monde entier. Pour le moment, l'interprète de "Slumber Party" a annoncé onze dates en Asie, passant par Tokyo, Bangkok, Hong Kong ou encore Tel Aviv, où elle se produira ce soir pour la première fois de sa carrière. L'occasion pour la chanteuse d'interpréter tous ses plus grands tubes, ainsi que les titres de son dernier album "Glory". Et de prouver qu'elle sait chanter en live. « Beaucoup de gens pensent que je ne chante pas en live... Parce que je danse beaucoup j'ai un peu de playback, mais c'est un mélange de ma voix et du playback. Ça me met vraiment les nerfs car je me casse le c*l sur scène à chanter en même temps et personne ne le reconnait » s'est récemment agacée Britney Spears, déçue de cette réputation.
Allez on chante "Joyeux anniversaire"
Quelques jours après ses propos, Britney Spears est montée sur la scène du Singapore Indoor Stadium devant 12.000 spectateurs... prête à faire taire les mauvaises langues. « J'ai un ami très spécial qui est là ce soir. Il est avec moi... Je vais pleurer... depuis cinq ans. C'est l'une des personnes que je préfère. Son nom est Jacob » a déclaré la popstar, émue, en évoquant son garde du corps. Plusieurs danseuses ont ensuite débarqué au côté de Britney Spears avec un gâteau et une bougie tandis que Britney a lancé à ses fans : « Tout le monde, allez on chante "Joyeux anniversaire" ! ». Sans se faire prier, la chanteuse a entonné l'air le plus connu au monde, en multipliant les vibes et s'essayant même dans les aigus... sous les applaudissements et les cris des fans qui ne s'y attendaient vraiment pas. Une bonne réponse aux critiques !
SLAYYYYY THESE VOCALS OMGGGGGGGGGG #BritneyLiveInConcert pic.twitter.com/mZxokWeMdj
— everardo (@juneconey) 30 juin 2017
I JUST WITNESSED BRITNEY SPEARS SINGING LIVE FOR THE FIRST TIME IN MANY YEARS IN SINGAPORE #BritneyLiveInConcert pic.twitter.com/MrP6Fkp5yU
— ivan (@mintzebras) 30 juin 2017