Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Britney Spears > "Make Me..." : Britney Spears dévoile une nouvelle version brûlante de son clip
Clip
jeudi 22 septembre 2016 16:00

"Make Me..." : Britney Spears dévoile une nouvelle version brûlante de son clip

En attendant un nouveau single, Britney Spears vient de dévoiler une nouvelle version de son clip "Make Me...". Torride et déchaînée, la chanteuse s'y déhanche sensuellement pour exploser le mercure. Regardez !
Crédits photo : Capture Pure Charts
Non, Britney Spears n'a pas prévu de mettre en ligne le clip original de son single "Make Me...", réalisé par David LaChapelle. Malgré une pétition de ses fans en colère, la vidéo jugée trop sexuellement explicite ne sera jamais dévoilée officiellement. Les plus curieux doivent alors se contenter d'extraits en basse définition ici et là... Il est vrai que le clip proposé finalement par la chanteuse a déçu avec son scénario pas vraiment original - Britney y fait passer un casting à des apollons, et l'implication minime de la popstar. Peu importe, le clip de "Make Me..." cumule 31,7 millions de vues sur YouTube, a été copié par une star en Turquie et a lancé la promotion du nouvel album de Britney, "Glory". Sauf qu'après un démarrage correct, le disque s'effondre aux quatre coins du monde.

Sexy dance pour Britney !


Quel sera le prochain single extrait de "Glory" ? La communauté de fans s'interroge mais Britney Spears a réservé une petite surprise à celles et ceux qui ont téléchargé son jeu pour mobile "Britney Spears : American Dream" : une nouvelle version du clip de "Make Me"... Exit le casting et les playboys musclés ! Ce sont des prises de vue, incluant des images inédites, de la chanteuse dans un couloir lumineux, tour à tour en body échancré, en maillot de bain et en lingerie qui sont utilisées. Sur le sol ou contre le mur, Britney redouble d'efforts sous les projecteurs pour se déhancher et faire grimper la température, en multipliant les poses lascives. Terriblement sexy !

A noter que des images de la version censurée signée David LaChapelle sont intégrées dans cette nouvelle édition. Ce sont les passages en noir et blanc de G-Eazy simulant une relation sexuelle sauvage que l'on peut voir ici lors de son couplet.

Regardez la nouvelle version du clip "Make Me..." :
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP