Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : ses fans déçus du clip "Make Me..." lancent une pétition
News musique
mardi 09 août 2016 15:00

Britney Spears : ses fans déçus du clip "Make Me..." lancent une pétition

Dévoilé durant le week-end, le nouveau clip de Britney Spears s'est révélé moins sulfureux que prévu. Des fans de la chanteuse américaine, passement déçus, ont lancé une pétition pour inciter RCA Records à dévoiler la vidéo d'origine, réalisée par David LaChapelle.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Vendredi soir, Britney Spears a enfilé ses plus beaux bas résille et dévoilé le clip coquin de "Make Me...". Chargée de faire grimper la température, la vidéo a plutôt fait l'effet d'une douche froide aux fans de la chanteuse. En cause ? Un résultat final loin d'être aussi sulfureux que le laissaient présager les premières images ayant fuité le mois dernier. Muée en femme fatale, Britney Spears s'y adonnait au plaisir de la chair dans des scènes quasi orgiaques, en cage ou entourée d'étalons à moitié nus. Un acte sexuel était même simulé entre G-Eazy et la popstar, lorsque le rappeur interprète son couplet ! Mais le concept, imaginé par David LaChapelle, aurait été jugé « trop sexy » par le label RCA Records selon TMZ. Faux d'après l'entourage de la chanteuse, qui avance un résultat « décousu, sans scénario » pour justifier ce virage plus soft. C'est Randee St. Nicholas qui a été appelé à la rescousse pour retourner de nouvelles scènes.

Regardez le clip "Make Me..." de Britney Spears :



Une "mauvaise représentation" du morceau ?


Un choix décrié par les fans de Britney Spears, qui espéraient un retour explosif pour lancer l'exploitation de l'album "Glory", à paraître le 26 août. Une pétition vient donc d'être lancé sur le site Change.org pour inciter RCA Records et Sony Music Entertainment à revoir leurs plans. « Depuis la parution du clip de "Make Me", nous les fans de Britney considérons qu'il ne s'agit pas d'une représentation adéquate de la chanson. C'est pourquoi nous appelons à la sortie du clip original de David LaChapelle » est-il précisé dans la revendication. Près de 15.000 déçus ont déjà apposé leur signature pour soutenir l'initiative.


Si leur voeu n'est pas exaucé, ces derniers pourront toujours se rabattre sur la vidéo qui a été mise en ligne sur les réseaux sociaux. De mauvaise qualité, elle permet toutefois de se rendre compte du travail accompli par la chanteuse avec David LaChapelle pour créer un univers torride... En attendant une version HD, un nouvel extrait de l'album "Glory", intitulé "Clumsy" et décrit comme « taillé pour les clubs », sera dévoilé ce jeudi.


Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP