Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : une chanteuse turque copie son clip "Make Me...". Regardez !
News musique
dimanche 11 septembre 2016 10:00

Britney Spears : une chanteuse turque copie son clip "Make Me...". Regardez !

Accusée de plagiat il y a quelques jours pour sa prestation aux VMA's, Britney Spears vient d'être elle aussi copié pour "Make Me...". C'est ce que dénoncent les médias américains et les internautes après avoir visionné le dernier clip de la chanteuse turque Aleyna Dalveren. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Le 5 août dernier, Britney Spears mettait en ligne le clip de son nouveau single "Make Me...", premier extrait de son album "Glory". Seul problème : il n'a rien à voir avec la vidéo brûlante que la chanteuse teasait depuis plusieurs semaines et que ses fans attendaient avec impatience. Et pour cause, jugé trop explicite, le clip signé David LaChapelle a été rangé au placard. Devant cette nouvelle version fade et sans âme, l'armée de fans de Britney a lancé une pétition pour que l'autre vidéo soit elle aussi proposée sur YouTube. A ce jour, seule une version basse qualité a filtré sur Internet. Peu importe, la popstar turque Aleyna Dalveren a visiblement apprécié le clip de "Make Me..." au point de l'adapter plan par plan pour son single "Havam Yerinde".


Moins d'un mois après la mise en ligne de "Make Me...", sa version turque est donc née. Sans complexe, la chanteuse Aleyna Dalveren débarque dans un entrepôt, elle aussi au volant de son bolide, pour faire passer le casting pour son nouveau clip à une bande de mâles très charmeurs. Avec ses copines, elle fait passer un par un les garçons et le scénario est le même : ils se mettent torse nu pour faire rougir les casteuses, l'un prend la guitare pour les séduire, un autre fait de la breakdance et exhibe ses tatouages, encore un autre prend une chaise et danse sensuellement avec l'artiste... Ça ne vous rappelle rien ? Pointé du doigt par la presse américaine, le clip "Havam Yerinde" d'Aleyna Dalveren enregistre plus d'un demi million de vues en moins d'une semaine. Pour le moment, Britney Spears et son équipe n'ont pas réagi et aucune plainte pour plagiat n'a été déposée.

Regardez le clip "Make Me..." de Britney Spears :



Regardez le clip "Havam Yerinde" d'Aleyna Dalveren :
Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Glory" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP