Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Britney Spears > "Clumsy" : Britney Spears prête à embraser le dancefloor sur son nouveau titre. Écoutez !
Nouveauté à écouter
mercredi 10 août 2016 17:00

"Clumsy" : Britney Spears prête à embraser le dancefloor sur son nouveau titre. Écoutez !

A deux semaines de la sortie de son nouvel album "Glory", Britney Spears met toutes les chances de son côté et dévoile "Clumsy", un nouveau morceau coquin taillé pour les clubs. Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La promotion de l'album "Glory" s'annonce compliqué pour Britney Spears. Officiellement daté pour le 26 août, le neuvième disque de la popstar peine pour le moment à se trouver un fer de lance digne de ce nom. Le premier single "Make Me", partagé avec le rappeur G-Eazy et annoncé comme un « tube hip-hop », s'est finalement révélé être une ballade sensuelle aux touches tropicales. Réussie, mais pas de quoi rassasier les fans en attente d'un hymne pop digne de ce nom ! Après des débuts corrects, le titre stagne maintenant dans le ventre mou des classements. Pire : son clip dévoilé vendredi dernier est décrié par les fans eux-mêmes, car beaucoup moins sulfureux que ne le laissaient entendre les premières images ayant fuité ! Une pétition a ainsi été lancée pour réclamer la parution de la vidéo brûlante d'origine, réalisée par David LaChapelle.


"Oops !"


En parallèle, un nouveau titre coquin baptisé "Private Show" a été mis en ligne. Doté d'une production groovy, l'ensemble manque cependant d'éclat pour espérer devenir un hit. La troisième tentative sera-t-elle la bonne ? Cette semaine, en guise de mise en bouche, Britney Spears dévoile un inédit baptisé "Clumsy". Un titre diffusé prématurément sur la radio thaïlandaise Eazy FM qui risque bien de plaire à ses fans ! Épaulée par Alex Nice et Oak, la popstar nous invite sur le dancefloor sur une production taillée pour les clubs, dans la lignée de "Till The World Ends" ou "Work Bitch". Autrement dit : facile mais imparable. « I love how you go down » y glisse la star, pleine de désirs, avant de lâcher un « Oops! » familier dans une explosion de beats électro. Reste à savoir si le grand public succombera à l'appel de la chanteuse...

Écoutez "Clumsy" de Britney Spears :
Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP