Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : les premières images du clip endiablé de "Make Me (Oooh)" fuitent
Nouveauté à écouter
mercredi 13 juillet 2016 12:19

Britney Spears : les premières images du clip endiablé de "Make Me (Oooh)" fuitent

Britney Spears est de retour et ce sont deux chansons qui s'offrent au public : "Private Show" pour promouvoir son nouveau parfum et "Make Me (Oooh)", un titre sensuel dont le clip est en train de fuiter sur Internet. Regardez et écoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour de Britney Spears approche à grands pas. Et les fans n'en peuvent plus d'attendre. Il faut dire qu'à l'origine, la popstar aurait dû dévoiler son single "Make Me (Oooh)" avec G-Eazy lors des Billboard Music Awards en mai dernier. A la place, Britney a proposé un medley de ses plus grands tubes avec une mise en scène endiablée. Depuis, peu d'informations ont filtré, mais depuis quelques jours, tout s'accélère. L'artiste a mis en ligne quelques notes d'un titre inédit baptisé "Private Show" pour promouvoir son nouveau parfum, tandis que les premières images du clip "Make Me (Oooh)" ont commencé à arriver sur les réseaux sociaux.

Take your seat down !


Alors Britney Spears a enclenché la seconde. Hier soir, Entertainment Tonight a dévoilé de manière officielle une version longue de la publicité pour "Private Show" tout en laissant entendre quelques notes supplémentaires du single "Make Me (Oooh)". Une double exploitation se profile donc pour faire du comeback de Britney un véritable succès ! « "Private Show" est une chanson inévitablement sexy » déclare la chanteuse face caméra, tandis qu'elle nous emmène dans les coulisses de son spot très coquin où elle s'affiche en lingerie. Avis aux fans : la chanson soul, où sa voix semble plus nasillarde que jamais, figurera sur son neuvième album à paraître !

Regardez Britney dans les coulisses du tournage de "Private Show" :



En parallèle, Britney Spears doit faire face à une fuite très importante des extraits de son clip pour "Make Me (Oooh)". D'abord via le blogueur Perez Hilton, très enthousiaste, qui en a diffusé quelques images lors d'un vlog avant de comparer le son à du Selena Gomez, tandis que de nombreux internautes ont mis en ligne sur Instagram et YouTube d'autres images de mauvaise qualité de la vidéo, qui s'annonce plus endiablée que jamais, et même une minute de l'audio du titre. De quoi motiver Britney Spears à publier son clip dans les prochains jours ? Certaines rumeurs avancent la date du 15 juillet !

Julien GONCALVES
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP