Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Britney Spears > Britney Spears : le rappeur G-Eazy s'invite sur "Make Me (Oooh)", son nouveau single
News musique
jeudi 26 mai 2016 14:15

Britney Spears : le rappeur G-Eazy s'invite sur "Make Me (Oooh)", son nouveau single

Décalé à cet été, le nouveau single de Britney Spears sera pop... et hip-hop ! Le rappeur américain G-Eazy a révélé qu'il apparaîtrait en featuring sur "Make Me (Oooh)".
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Mauvaise nouvelle pour les fans de Britney Spears : il faudra patienter quelques semaines supplémentaires avant de pouvoir jeter une oreille et mettre la main sur son nouveau single. A l'origine prévu pour être dévoilé en même temps que les Billboard Music Awards, où la popstar a finalement délivré un medley explosif de ses plus grands tubes, "Make Me (Oooh)" a été décalé à cet été en raison de « difficultés techniques ». Comprendre par là que la production du morceau n'est pas encore prête et que ses équipes ont besoin de plus de temps pour le finaliser. Selon le Las Vegas Sun, cette décision serait indépendante de la volonté de Britney Spears.


Le clip pas encore tourné


Mais il y a peut-être une autre raison qui explique ce retard. Ce nouveau single sera en réalité un featuring avec... G-Eazy ! Le rappeur américain, de son vrai nom Gerald Earl Gillum, a vu sa cote de popularité exploser aux quatre coins du globe ces derniers mois grâce au succès du single "Me, Myself and I", co-écrit et co-interprété avec Bebe Rexha. Écoulé à 1,2 million d'exemplaires aux États-Unis, ce titre rageur sur l'estime de soi s'est classé neuvième du Top Singles en France.

Il semblerait donc que ce tube a ouvert des portes à G-Eazy. Dans les colonnes du magazine allemand Bravo, l'artiste de 27 ans révèle qu'il a rejoint Britney Spears en studio pour poser son flow sur "Make Me (Oooh)". Selon lui, le duo est déjà finalisé mais les deux n'ont pas encore eu le temps de se retrouver pour en tourner le clip, en raison de leurs plannings surchargés. G-Eazy est actuellement en tournée dans toute l'Europe et a notamment enflammé le Trianon à Paris la semaine dernière lors d'un concert fiévreux.


Yohann RUELLE
Retrouvez Britney Spears sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Britney Jean" de Britney Spears.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Britney Spears - Big Fat Bass
Britney Spears
Clip Britney Spears - Don't Keep Me Waiting
Britney Spears
Clip Britney Spears - He About To Lose Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Trouble For Me
Britney Spears
Clip Britney Spears - Inside Out
Britney Spears

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP