Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba vs. Kaaris : le combat est annulé mais Booba assure qu'il aura lieu
News musique
lundi 19 août 2019 10:42

Booba vs. Kaaris : le combat est annulé mais Booba assure qu'il aura lieu

Booba contre Kaaris, épisode 152. Le combat entre les deux rappeurs, qui devait se dérouler en Suisse, a finalement été annulé en raison de la "situation sécuritaire". Mais Booba persiste et signe : le combat aura bel et bien lieu !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
C'est un événement aux allures d'arlésienne. Un an après leur bagarre à l'aéroport d'Orly, Booba et Kaaris semblaient enfin avoir trouvé un terrain d'entente pour leur combat en octogone. Après avoir évoqué la Belgique ou la Tunisie, les deux ennemis du rap avaient finalement opté pour la Salle St.Jakobshalle de Bâle en Suisse, le 30 novembre. Mais, alors que les billets devaient être mis en vente mercredi, le combat a finalement été annulé par le Canton de Bâle, celui-ci avouant avoir été « trompé » sur la nature de l'événement. « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu » peut-on apprendre de la part de l'AFP. Il y a une dizaine de jours, la ville suisse avait déjà émis des doutes concernant la bonne tenue de cet octogone attendu par les deux clans rivaux : « Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet événement si le sport n’est pas au premier plan. Pour l’heure, la rencontre annoncée fait des vagues surtout langagières. La position de Bâle équivaut presque à un non, étant donné les invectives dont s’arrosent les deux protagonistes » peut-on lire dans les colonnes de la RTS.

"Celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n'en déplaise à nos détracteurs"


Mais, à peine l'annulation confirmée, Booba est monté au créneau. Sur Instagram, le Duc de Boulogne partage un communiqué de SHC qui souhaite « apporter un démenti à ces allégations infondées ». La société qui devait organiser l'octogone affirme n'avoir reçu « à ce jour aucune notification officielle, ni sur une éventuelle décision de cet ordre, ni sur les éléments concrets qui pourraient motiver et justifier un telle décision ». SHC se dit « très étonné » de cette annulation, étant donné « qu'aucun courrier ne (leur) est parvenu de façon officielle ». Pourtant, Booba et l'organisation suisse l'assurent, le combat n'est « pas annulé pour autant, n'en déplaise à nos détracteurs ». L'interprète de "Médicament" prévient qu'il tiendra ses fans au courant de l'avancement des négociations. De son côté, Kaaris n'a pas réagi à cette annulation. Il leur reste donc maintenant à trouver un nouveau lieu pour organiser leur combat. Mission impossible ?

Voir cette publication sur Instagram

#Repost @shc_mma ・・・ Restez connectés !

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP