Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Et ça continue, encore et encore... Le combat Booba vs. Kaaris, qui a fait la une tout l'été, vient de se prolonger en ces fêtes de Noël. Sur Instagram, le Duc de Boulogne s'en est pris à son ancien protégé en lui proposant d'enterrer la hache de guerre d'une étonnante manière. « Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez » a-t-il assuré, avant de préciser : « Je suis très sérieux ». Certain de réaliser un nouveau coup médiatique, Booba a proposé de « reverser les fonds à une association et aussi reverser une partie à Armand [Kaaris, ndlr] pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page ».
"Viens pas à 12 cette fois, sans Jackie Chan et les mecs d'Eurodisney"
Et Kaaris n'a pas attendu longtemps avant de réagir, en toute délicatesse : « Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas a 12 cette fois !!! Sans Jackie Chan et les mecs d'Eurodisney. Si tu as un perroquet sur l’épaule et que tu crois que t’es un pirate transmet le message à TITIA aka @boobaofficial ». Comme en août lors de leur bataille à Orly, cette nouvelle proposition de combat a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Simple blague ou volonté sérieuse d'un fan, un événement Facebook sur le possible combat à Bercy rassemble déjà 7.000 participants potentiels et 31.000 personnes intéressées. Depuis, même Cyril Hanouna s'en est mêlé déclarant que le combat se déroulerait en avril prochain à la Paris La Défense Arena, endroit même où Booba s'est produit fin octobre.
Pour rappel, la guerre entre Booba et Kaaris, les deux rappeurs autrefois amis, résulte d'une ancienne guerre de contrats. Très commentée sur les réseaux sociaux, leur rixe à l'aéroport d'Orly le 1er août a causé de nombreux dégâts matériels et des retards d'avions. Placés en garde à vue puis en détention provisoire, les deux rappeurs ont été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende. La mise en détention de Booba l'avait empêché de se produire fin août au festival Cabaret Vert. Il a néanmoins pu savourer son triomphe devant 40.000 spectateurs à Nanterre. En sera-t-il de même sur le ring ?