Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Booba > Booba et Kaaris en garde à vue après leur violente altercation, une plainte déposée
News musique
jeudi 02 août 2018 10:57

Booba et Kaaris en garde à vue après leur violente altercation, une plainte déposée

Après leur violente bagarre hier à Orly, Booba et Kaaris font face aux conséquences de leurs actes. Treize personnes, dont les deux rappeurs, ont été interpellées et placées en garde à vue. Une plainte a été déposée par l'aéroport suite aux retards de vols occasionnés.
Crédits photo : Bestimage
C'est le dernier épisode d'une rivalité qui grondait depuis 2013. Hier après-midi, les rappeurs Booba et Kaaris en sont venus aux mains en plein aéroport d'Orly face à des voyageurs médusés alors qu'ils devaient tous deux se rendre à Barcelone pour un concert. Une bagarre géante a éclaté entre leurs clans respectifs, causant des dégâts dans les boutiques duty-free où les coups de poings se sont échangés avec virulence. Plusieurs des personnes impliquées ont été légèrement blessées dans l'affrontement. Sur une vidéo filmée par un témoin, l'interprète de "Friday" couvre d'insultes son adversaire après l'intervention de la sécurité. « J'lui b**** sa mère. Quand on parle faut assumer ! Va à l'infirmerie, gros ! » l'entend-on hurler à pleins poumons. Suite à cet incident, le terminal ouest de l'aéroport a été temporairement fermé et de nombreux vols ont été retardés.

Une enquête ouverte


Les images de la rixe ont évidemment mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux et font ce matin les gros titres de la presse. Au total, 13 personnes dont les deux rappeurs ont été interpellées par les forces de l'ordre et placées en garde à vue. Le Groupe ADP, en charge de l'aéroport d'Orly, a annoncé à l'AFP avoir déposé plainte et le parquet de Créteil a été saisi du dossier. D'après LCI, Booba et Kaaris étaient toujours en garde à vue ce matin pour être auditionnés pour violences volontaires dans les locaux de la Police aux frontières. Les enquêteurs devront maintenant déterminer les responsabilités de chacun et les charges éventuelles qui pourraient être retenues contre les personnes impliquées. Le gérant du magasin vandalisé durant la bagarre envisage lui aussi de déposer plainte. Pour l'heure, les avocats des deux artistes se renvoient la balle : ils accusent l'autre partie d'avoir déclenché le conflit et plaident la légitime défense.


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Booba :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP