Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de The Black Eyed Peas > Festival Coachella : les Black Eyed Peas ont dévoilé leur nouveau single "This Is Awesome"
Concerts
lundi 13 avril 2015 17:19

Festival Coachella : les Black Eyed Peas ont dévoilé leur nouveau single "This Is Awesome"

Introduits par David Guetta, à l'origine de leur tube "I Gotta Feeling", les Black Eyed Peas ont fait leur retour dimanche soir sur la scène du Coachella Festival. Le groupe a interprété son nouveau single "This Is Awesome", sans Fergie...
Crédits photo : DR.
Remarquée sur les pelouses du Coachella Festival qui a démarré ce week-end, Fergie n'a pas chanté. L'artiste n'était pas à l'affiche, contrairement à Drake, Marina and The Diamonds ou encore Florence + The Machine et David Guetta. Le Frenchy, a profité de cette exposition pour défendre les couleurs de son nouvel album "Listen", actuellement soutenu en radio par le single "Hey Mama". C'est durant le set du DJ que les Black Eyed Peas sont montés sur scène, à la surprise générale. Comme Madonna l'a fait durant le show de Drake, créant le buzz en embrassant sauvagement le rappeur sur la bouche, le groupe américain a fait une apparition remarquée alors qu'il n'avait pas été annoncé au programme des réjouissances.

Fergie absente sur scène


will.i.am, apl.de.ap et Taboo ont interprété pour la première fois leur nouveau single, apparemment intitulé "This Is Awesome", et s'inscrivant dans la lignée des dernières productions électro de leur album "The Beginning" (2010). Ce titre survitaminé est taillé pour les clubs et pourrait devenir le prochain tube des Black Eyed Peas.

Regardez la performance des Black Eyed Peas au Festival Coachella :



L'absence de Fergie, alors qu'elle était présente sur les lieux, alimentera les rumeurs concernant le comeback des Black Eyed Peas sans sa personne. Suite aux déclarations de will.i.am, qui annonçait dès l'an dernier un projet en préparation pour fêter les 20 ans du groupe, l'interprète de "Big Don't Cry" a expliqué qu'elle n'avait pas été sollicitée. « J'étais en studio la semaine dernière et j'ai vu Taboo là-bas, et j'ai entendu un truc que faisait will.i.am et c'était génial. Peut-être que les garçons font un truc ? Je n'ai pas été dans le groupe durant les 20 ans, donc c'est plus leur anniversaire que le mien. Peut-être qu'ils vont sortir un album ensemble » a-t-elle dit fin janvier. Par ailleurs, l'artiste est actuellement très occupée par l'enregistrement de son deuxième opus, dont elle a déjà extrait le single "L.A.Love".

Difficile de savoir ce que le titre "This Is Awesome" annonce ! will.i.am estimait il y a quelques mois qu'un nouvel album serait « une perte de temps ». Le dernier en date, "The Beginning", avait pourtant accouché des tubes "The Time (Dirty Bit)" et "Just Can't Get Enough", une ballade portée par la voix de... Fergie.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité des Black Eyed Peas, rendez-vous sur leur site officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Beginning" sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip The Black Eyed Peas - The Time (Dirty Bit)
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Party All The Time
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Whenever
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Own It
The Black Eyed Peas
Clip The Black Eyed Peas - Fashion Beats
The Black Eyed Peas

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP