Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Björk > Björk annonce deux concerts à Paris en juillet 2020
Concerts
mardi 25 février 2020 11:30

Björk annonce deux concerts à Paris en juillet 2020

Événement pour les fans de Björk ! La chanteuse islandaise sera de retour à Paris pour deux concerts les 17 et 20 juillet 2020 à la Seine Musicale, dans le cadre d'un spectacle orchestral.
Crédits photo : Affiche de Bjork
Les fans de Björk sont aux anges. Plus de deux ans après la sortie de son album "Utopia", la chanteuse islandaise s'apprête à faire son retour en France. En effet, ce matin, Live Nation a annoncé une grande nouvelle : Björk donnera deux concerts événements à Paris l'été prochain ! L'interprète de "Losss" donne rendez-vous à ses fans le vendredi 17 et le lundi 20 juillet 2020 à la Seine Musicale, située à Boulogne Billancourt, aux portes de la capitale. Sur scène, elle sera accompagnée d'un orchestre symphonique pour revisiter son répertoire. Une prévente aura lieu ce jeudi 27 février à 10 heures sur le site de Tickermaster, avant une mise en vente générale des places le lendemain dès 10 heures. Le compte officiel de Live Nation annonce que les deux concerts de Björk à Paris débuteront à 19h30 précises. Quelques jours plus tard, le 26 juillet, elle sera en clôture du Blue Dot Festival au Royaume-Uni avec ce spectacle annoncé comme une création originale, dont tous les arrangements seront réalisés par Björk.

Björk de retour à Paris !


Les admirateurs français de Björk se réjouissent déjà de pouvoir applaudir leur idole à nouveau, puisque l'artiste avait été contrainte d'annuler sa tournée européenne en 2015 dans le cadre de la promotion de son précédent album "Vulnicura". Elle n'avait donc pas pu honorer sa présence aux festivals la Route du Rock et au Pitchfork Festival, officiellement en raison d'un « conflit d'agenda ». Cependant, Björk avait bien répondu présent lors d'un concert enchanteur à Paris dans le cadre du festival We Love Green en juin 2018. Notons que ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Tabula Rasa" se produira sur l'île Seguin, où se trouve aujourd'hui la Seine Musicale, puisqu'elle y avait déjà donné un concert dans le cadre de sa tournée pour "Biophilia" sous les chapiteaux du "Cirque en Chantier" en février 2013.


Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Björk sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Björk sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés