Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Björk > Björk reporte ses deux concerts à la Seine Musicale en juin 2021
Concerts
lundi 01 juin 2020 17:10

Björk reporte ses deux concerts à la Seine Musicale en juin 2021

Les tubes de Björk ne résonneront pas cette année en France. La chanteuse islandaise reporte aux 25 et 28 juin 2021 ses deux concerts prévus cet été à la Seine Musicale.
Crédits photo : Abaca
Il faudra s'armer de patience avant de revoir Björk sur une scène française. L'imprévisible chanteuse islandaise devait se lancer dans une mini-tournée de cinq dates cet été avec, en point d'orgue, deux concerts à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, près de Paris, les 17 et 20 juillet prochains. Mais l'épidémie mondiale de coronavirus et la fermeture des salles de concerts du monde entier l'obligent à repousser d'un an ce mini-tour de chant. L'interprète de "Human Behaviour" donne donc rendez-vous à ses fans européen en juin 2021. Ses deux concerts français se joueront finalement les 25 et 28 juin 2021. Les billets restent valables pour ces nouvelles dates, ceux du 17 juillet pour le 25 juin et ceux du 20 juillet pour le 28 juin.

"Ce corona nous a étrangement donné des tâches"


Sur ses réseaux sociaux, Björk se dit évidemment déçue de ne pas pouvoir aller à la rencontre de ses fans. « Me voilà en Islande, à l'abri des virus mais incapable de venir vous voir cet été. J'espère sincèrement que vous êtes aussi sains et saufs. Je regarde autour de moi et ce corona nous a étrangement donné des tâches à chacun d'entre nous. Certains doivent encore rester immobiles, mieux se recentrer sur soi, certains doivent se concentrer sur la famille, d'autres deviennent de meilleurs cuisiniers ou ménagers (...) Aussi clairement que l'Inde voit l'Himalaya, je vous annonce que mes concerts estivaux sont repoussés d'un an. J'espère que vous comprendrez et j'ai hâte de vous voir tous » écrit-elle. Ce nouveau spectacle intitulé "Björk Orchestral" devait, comme son nom l'indique, voir l'artiste reprendre son répertoire accompagné d'un orchestre symphonique, différent selon la ville où elle se produit. Son dernier passage français remonte à juin 2018, lors du festival We Love Green.

Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Björk sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Björk sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés