Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Beyoncé > "Je n'ai jamais vu ça" : Beyoncé réagit à la fuite de son album "Renaissance"
C'est dit !
vendredi 29 juillet 2022 10:50

"Je n'ai jamais vu ça" : Beyoncé réagit à la fuite de son album "Renaissance"

Beyoncé est de retour aujourd'hui avec son nouvel album "Renaissance". Sur les réseaux sociaux, la chanteuse évoque la fuite de son disque, malencontreusement disponible en ligne avec deux jours d'avance, et remercie ses fans qui ont "attendu patiemment" jusqu'à la sortie officielle.
Crédits photo : Carlijn Jacobs
Jour J pour Beyoncé ! Depuis ce vendredi minuit est enfin disponible son nouvel album "Renaissance". Pour son premier disque en solo depuis "Lemonade", la superstar américaine a misé sur un retour plus dansant, influencé par la house et la dance des années 90, comme le prouve son premier single "Break My Soul". Rempli de samples et de clins d'oeil, de James Brown à Donna Summer en passant par Lauryn Hill, l'album "Renaissance" est déjà assuré d'être un grand succès et ce malgré sa fuite prématurée. En effet, ce mercredi, certains magasins français (Leclerc) et néerlandais ont mis en vente l'album avec 48 heures d'avance. Certains ont donc pu se procurer le CD en exclusivité et les 16 morceaux ont rapidement fuité en ligne. Une chose à laquelle Beyoncé n'est pas habituée, elle dont les derniers albums sont sortis par surprise, pour justement éviter ces fuites.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ceux qui se sont infiltrés en avance dans le club"


Ce vendredi matin, alors que l'album "Renaissance" est désormais disponible dans le monde entier, Beyoncé a tenu à évoquer ce leak publiquement. Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, l'interprète de "Run The World (Girls)" remercie ses fans qui ont patienté jusqu'à ce vendredi et qui n'ont pas cédé à la tentation : « Donc, l'album a fuité mais vous avez tous attendu patiemment sa véritable sortie pour que vous puissiez en profiter tous ensemble. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça. Je ne peux vous remercier assez pour votre amour et votre protection ». Beyoncé dit également apprécier tous ses fans qui ont « dénoncé ceux qui se sont infiltrés en avance dans le club ».



« Ça veut tout dire pour moi » poursuit Beyoncé, remerciant ses dizaines de millions d'admirateurs pour leur « soutien sans faille » : « Merci d'avoir été patients. Nous allons prendre notre temps et apprécier la musique. Je vais continuer à tout donner et à faire de mon mieux pour vous apporter de la joie. Je vous aime profondément ». Des fans déjà sur le qui-vive puisque le livret de l'album "Renaissance" confirme qu'il s'agit là d'un projet en trois actes, et que donc deux autres albums vont voir le jour prochainement. Beyoncé n'est définitivement jamais à court de surprises !
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés