Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Beyoncé > Beyoncé bientôt de retour : un album et un concert virtuel pour 2021 ?
Bientôt de retour
mercredi 11 novembre 2020 11:38

Beyoncé bientôt de retour : un album et un concert virtuel pour 2021 ?

2021 sera l'année du grand retour de Beyoncé. Selon une source proche, la star travaillerait actuellement sur un nouvel album rempli de chansons "feel good" ainsi que sur un concert virtuel aux allures de véritable spectacle.
Crédits photo : Abaca
On le sait, Beyoncé est coutumière des annonces surprises. Et la star pourrait bien marquer l'année 2021 de son grand retour musical. En effet, selon une source citée par le tabloïd anglais The Sun, Queen B préparerait actuellement son nouvel album, le premier en solo depuis "Lemonade" sorti en 2016. Pour ce nouvel opus, la star aurait ainsi commencé « à écrire et enregistrer des chansons feel good », en s'inspirant d'artistes comme Dua Lipa ou le groupe R&B The Shindellas. « Elle est prête à danser de nouveau » rapporte la source. Ce nouveau projet signerait là son premier projet solo depuis 2016. Depuis, la chanteuse est néanmoins restée au coeur de l'actualité avec "Everything is Love", son album commun avec Jay-Z, puis la bande originale du film "Le Roi Lion" et l'album visuel "Black is King", marqué par le clip engagé de "Brown Skin Girl", avant de revenir au sommet en apparaissant sur le remix du morceau "Savage" de Megan Thee Stallion.

Un concert virtuel pas comme les autres !


Et qui dit nouvel album, dit tournée mondiale ! Sauf que la crise sanitaire mondiale de coronavirus est venue contrecarrer les plans de Beyoncé, qui aurait visiblement dû se lancer dans un nouveau tour de chant aux quatre coins du globe en 2021. A la place, l'interprète de "Drunk in Love" préparerait une série de concerts virtuels, à l'instar de ses collègues Billie Eilish, Dua Lipa ou Kylie Minogue. « Beyoncé et son équipe sont en train de préparer un plan pour un concert virtuel afin de présenter ses nouvelles chansons en 2021, maintenant qu'elle ne peut plus tourner à cause du Covid. Beyoncé fait des concerts depuis la fin des années 90 et avait prévu une grande tournée mondiale en 2021, avant que la pandémie ne mettre un frein à tout cela (...) elle prévoit de célébrer [son nouvel album] avec un show virtuel que les fans pourrait regarder depuis chez eux » ajoute la source au Sun. Mais, ne faisant rien comme personne, Beyoncé serait en train de « tout mettre en oeuvre pour en faire un véritable spectacle ». Ceux qui ont pu voir son spectacle à Coachella sur Netflix ou ses précédentes tournées peuvent en témoigner.
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés