Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beth Ditto > Beth Ditto se lâche sur "Vogue" de Madonna
News musique
mardi 06 septembre 2011 14:20

Beth Ditto se lâche sur "Vogue" de Madonna

Fans de Beth Ditto : approchez ! La chanteuse s'est amusée à reprendre le célèbre "Vogue" de Madonna. En petite tenue, elle tente un défilé de mode le micro à la main. La leader de Gossip devra revoir sa copie si elle espère convaincre le public en se lançant dans une carrière solo. Regardez la vidéo sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
On se souvient tous du hit "Vogue" de Madonna, l'un de ses plus grands succès. Sorti en 1990, il avait donné le rythme à l'été et se voit régulièrement repris lors des tournées de La Madone, comme ce fut le cas pour le "Sticky And Sweet Tour" en 2008/2009. La chanteuse en proposait une version plus urbaine, revisitant par la même occasion sa chorégraphie restée célèbre. En 2011, c'est la chanteuse du groupe Gossip qui s'attaque à ce standard. Cet été, elle s'est rendue dans un club de Moscou pour interpréter "Vogue". Tant au niveau vocal que du point de vue du visuel, force est de constater que Beth Ditto a des progrès à faire si elle souhaite connaître un jour la même gloire que Madonna.

Regardez la vidéo de la reprise de "Vogue" par Madonna :


La chanteuse mène deux projets en parallèle. Elle planche actuellement sur le successeur de "Music For Men", le dernier album du groupe Gossip, ainsi que sur son premier album solo qui donnera suite à son EP 4 titres décapant. Produit par le duo électro Simian Mobile Disco, ce premier essai, bien trop court, donne la tonalité dans laquelle Beth Ditto devrait s'exprimer. Selon "Les Inrocks", l'artiste a fait appel à Mark Ronson, ce producteur anglais qui a déjà démontré de très grandes qualités artistiques par le passé. Il a notamment collaboré avec Robbie Williams, Lily Allen, Amy Winehouse pour son fameux "Back To Black", Christina Aguilera, ou encore Maroon 5 et Adele pour "19". Un homme qui n'a donc plus à faire ses preuves mais qui prend certainement de nouveaux risques avec Beth Ditto.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez gossipyouth.com, ou son MySpace officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le premier EP de Beth Ditto.
Regardez le premier clip solo de Beth Ditto, "I Wrote The Book" :

Beth Ditto en interview
17/06/2017 - Beth Ditto se jette à l'eau. Cette semaine, l'ex-chanteuse de Gossip se lance en solo avec "Fake Sugar", un premier album résolument rock'n'roll et intime qui l'emmène sur les traces de son passé. Rencontre avec une pile électrique ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beth Ditto :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP