Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Beth Ditto > Beth Ditto, la chanteuse de Gossip a été arrêtée pour trouble de l'ordre public
Dérapage
lundi 18 mars 2013 18:49

Beth Ditto, la chanteuse de Gossip a été arrêtée pour trouble de l'ordre public

Vendredi soir, la célèbre rockeuse Beth Ditto a un peu trop donné de la voix ! Elle s'est fait arrêter pour trouble de l'ordre public. La chanteuse de Gossip, ivre, s'est vue refuser l'entrée dans un bar de Portland et a alors littéralement pété les plombs. Aujourd'hui relâchée, elle risque jusqu'à six mois de prison !
Crédits photo : ABACA
Ce n'est pas pour une nouvelle chanson que la chanteuse de Gossip a donné de la voix ce week -end, mais dans la rue ! En effet, Beth Ditto s'est fait arrêter pour trouble de l'ordre public dans la nuit de vendredi à samedi. Un témoin de la scène, selon le journal local Willamette Week, aurait vu la chanteuse balancer ses chaussures et son sac à main, hurlant "Obama ! Obama !" en pleine rue, après s'être vue refuser l'entrée au Bungalo Bar à Portland en raison de son état d'ivresse. « A 1h30 du matin, Beth était complètement ivre morte. Mes amis et moi nous dirigions vers le Bungalo Bar, nous avons rencontré Beth, puis obtenu nos boissons pour aller au fond du bar. Quinze minutes plus tard, elle a été arrêtée. Le barman a appelé la police parce qu'elle l'a frappé dans les co**lles » explique le témoin. Beth Ditto a depuis été libérée du poste de police de Portland en attendant une future convocation. Une date d'audience est en cours, si elle est reconnue coupable, elle risque une peine allant jusqu'à six mois de prison.

En tout cas, ce petit dérapage rappelle que Beth Ditto a son caractère ! Elle le prouvait dernièrement dans son clip "Get a Job", extrait du dernier album du groupe, "A Joyful Noise", paru en mai dernier. Très efficace, ce dernier single est totalement ancré dans l'actualité économique. Beth Ditto, tout comme le guitariste Nathan Howdeshell et Hannah Blilie, ont décidé d'évoquer le problème du chômage de façon humoristique.

Re-découvrez le clip "Get a job" de Gossip, extrait de l'album "A Joyful Noise" :



Ce dernier album, "A Joyful Noise", n'a pas autant séduit que son prédécesseur "Music for Men", sorti en 2009 et porté en radio par le tube "Heavy Cross". 300.000 exemplaires avaient trouvé preneur. Aujourd'hui, "A Joyful Noise" compte quant à lui 70.000 fans en France. Le virage pop du groupe n'a pas forcément conquis le public, qui lui préférait un univers plus trash. Et si sa musique s'est un peu assagie, le comportement de Beth Ditto, lui, est toujours aussi rebelle.
Laurent SANDRES
Visitez gossipyouth.com ou le Facebook de Gossip.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "A Joyful Noise" sur Pure Charts.
Beth Ditto en interview
17/06/2017 - Beth Ditto se jette à l'eau. Cette semaine, l'ex-chanteuse de Gossip se lance en solo avec "Fake Sugar", un premier album résolument rock'n'roll et intime qui l'emmène sur les traces de son passé. Rencontre avec une pile électrique ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beth Ditto :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP