Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Benjamin Biolay > Benjamin Biolay choisit "Comme une voiture volée" comme nouveau single
Nouveauté à écouter
dimanche 08 novembre 2020 11:38

Benjamin Biolay choisit "Comme une voiture volée" comme nouveau single

Alors que la réédition de son album "Grand prix" a été reportée, Benjamin Biolay dévoile son nouveau single. Le chanteur mise sur le tubesque "Comme une voiture volée", qui vient d'être envoyé aux radios. Ecoutez !
Crédits photo : DR
C'est peu dire que Benjamin Biolay connaît une année 2020 mouvementée. Le chanteur a signé un retour gagnant avec son neuvième album "Grand prix", salué par la presse et récompensé d'un disque d'or. Malheureusement, sa promotion a été entachée par la crise sanitaire actuelle, l'empêchant d'assurer comme prévu sa tournée. « Cette tournée, c'est un casse-tête dingue car elle est complète et parce que les règles changent tous les jours. Lundi, on a dû annuler une date à Nantes, parce que la jauge était subitement interdite au-dessus de mille places » expliquait Pierre-Alexandre Vertadier, son tourneur, tandis que le principal intéressé, qui a multiplié les coups de gueule contre le ministère de la Culture, rajoute : « Le gouvernement nous abandonne, l'Etat va mettre en place des structures, très bien. Mais on a empilé les lois anti-Covid et, au final, tout ça ne sert à rien (...) On est censé faire rêver ! Pas être des mecs qui se filment chez eux pour annoncer de mauvaises nouvelles ».

"T'es belle comme une voiture volée"


De plus, Benjamin Biolay a été obligé de reporter la sortie de la réédition de "Grand prix", qui sortira finalement le 11 décembre au lieu du 20 novembre, avec cinq titres inédits au programme. « Nous continuons à mourir dignement comme vous le voyez Jean Castex » lâchait-il alors. Alors, en attendant de pouvoir écouter cette réédition, qui contiendra des duos avec Juliette Armanet et Adé (Thérapie Taxi), Benjamin Biolay compte bien fédérer un plus large public en cette saison automnale. Après avoir signé un joli succès avec le tube "Comment est ta peine ?", qui cumule 20 millions de streams, le chanteur enchaîne désormais avec "Comme une voiture volée", nouveau single qui vient d'être envoyé aux radios, comme le confirme son label Polydor.

Dans la lignée de "Comment est ta peine ?", Benjamin Biolay mise donc sur l'un des titres les plus tubesques du disque, grâce à ses envolées rock et son refrain efficace, mêlant les sentiments amoureux à l'univers automobile au coeur de ce nouvel album : « Au calme, même pas maquillée / T'es belle comme une voiture volée / T'es la balle qui m'a fait tomber / T'es belle comme une voiture volée ». A coup sûr, un nouveau hit en vue pour l'artiste, qui devrait encore une fois séduire les programmateurs !

Ecoutez "Comme une voiture volée", le nouveau single de Benjamin Biolay :


Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez benjaminbiolay.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Benjamin Biolay sur Pure Charts.
Benjamin Biolay en interview
27/06/2020 - Benjamin Biolay est de retour avec l'album "Grand prix", fusionnant la musique à sa passion pour la F1. En interview pour Pure Charts, le chanteur explique la naissance de son concept, les coulisses de sa pochette, les incidences de sa vie d'artiste sur sa vie privée, sa peur de l'impudeur, ou encore ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Benjamin Biolay - Ma Petite Entreprise
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - A L'origine
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - 15 septembre
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - Dans Mon Dos
Benjamin Biolay
Clip Benjamin Biolay - Même Si Tu Pars
Benjamin Biolay

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés