Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ben L'Oncle Soul > Ben l'Oncle Soul : le clip live "Come Home"
Clip
jeudi 03 novembre 2011 17:39

Ben l'Oncle Soul : le clip live "Come Home"

C'est le titre "Come Home" que Ben l'Oncle Soul a choisi de mettre en avant pour promouvoir son premier album enregistré en public, "Live Paris", dans les bacs depuis le 3 octobre. Découvrez le clip sur Pure Charts !


Le premier essai de Ben l'Oncle Soul est synonyme de succès. L'artiste, imprégné de la soul music et inspiré par le jazz, a mélangé les genres pour en faire un premier album éponyme très pop. Publié en février 2010, il s'est hissé jusqu'à la troisième position du Top Albums et depuis écoulé à 375 000 exemplaires en France. A noter qu'il figure toujours dans la Top 100 des meilleures ventes d'albums. Il est même repassé devant le disque "Live Paris", dans les bacs depuis le 3 octobre. Ce CD / DVD est le fruit d'un enregistrement du concert joué au mois de mai au Zénith de Paris. L'artiste y avait interprété les titres à l'origine de son succès, comme "Seven Nation Army", "Soulman" ou encore "Petite sœur", mais quelques reprises d'artistes qu'il affectionne particulièrement, à savoir Otis Redding et Curtis Mayfield. Disponibles sous plusieurs formats, dont l'un collector (incluant de nouvelles reprises), ces supports live sont à présent défendus par le single "Come Home", dont le clip vient d'être mis en ligne. Un nouvel aperçu de l'énergie que l'artiste déploie sur scène.

Découvrez le nouveau clip de Ben l'Oncle Soul, "Come Home" :


La tournée du chanteur n'est pas terminée ! L'artiste se produira encore dans de nombreuses salles jusqu'à la fin de l'année. Ben l'Oncle Soul chantera notamment le 15 novembre au Zénith d'Orléans, au Zénith de Toulouse le 16, à la Patinoire de Bordeaux le 17, au Zénith de Nantes le 19, au Zénith de Limoges le 25, au Zénith de Rouen le 27, au Zénith Arena de Lille le 30, au Dôme de Marseille le 3 décembre, au Zénith de Dijon le 8 et les 15 et 16 au Zénith de Paris. Enfin, ce tour de France s'achèvera avec une dernière prestation à La Halle Tony Garnier de Lyon le 17 décembre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Live Paris" de Ben L'Oncle Soul.
Réservez vos places de concert pour Ben l'Oncle Soul sur Pure Charts.
Regardez le clip "Elle me dit" de Ben l'Oncle Soul :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ben L'Oncle Soul - Partir
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Sympathique
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Lise
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Barbie Girl
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Mon Amour
Ben L'Oncle Soul

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP