Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ben L'Oncle Soul > Clip "A coup de rêves" : Ben L'Oncle Soul nous invite à nous dépasser pour nos rêves
Clip
samedi 06 décembre 2014 11:39

Clip "A coup de rêves" : Ben L'Oncle Soul nous invite à nous dépasser pour nos rêves

De retour cet été avec un deuxième album baptisé "A coup de rêves", Ben L'Oncle Soul en poursuit l'exploitation en dévoilant le clip de son titre éponyme. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Aurait-il trop attendu avant d'effectuer son comeback ? Ben L'Oncle Soul a laissé s'écouler près de trois ans entre la fin de l'exploitation de son premier album (2010) et la sortie du second, "A coup de rêves", qui peine à trouver son public. En effet, alors que "Ben L'Oncle Soul" s'était écoulé à plus de 400.000 exemplaires, le nouveau cru a séduit à peine 30.000 Français en un peu plus de trois mois. Un démarrage timide, porté en radio par le single "Hallelujah !!! (J'ai tant besoin de toi)", qui annonçait la tonalité soul et jazz de cet album. A présent, c'est le titre "A coup de rêves" qui prend le relais. Un clip vient d'être dévoilé pour annoncer la nouvelle.

Tournée au Rwanda, la nouvelle vidéo de Ben L'Oncle Soul met en lumière le caractère combatif de plusieurs sportifs de haut niveau. Qu'ils soient athlètes ou boxeurs, les jeunes figurants se donnent tous une chance de réaliser leur rêve en se dépassant au quotidien. Une belle leçon de vie mise en scène par le réalisateur Julien Paolini, à qui l'on doit notamment les films "African Race" et "Réveil d'un mouton".

Découvrez le nouveau clip "A coup de rêves" de Ben L'Oncle Soul :



Par ailleurs, Ben L'Oncle Soul a fait son apparition sur deux autres projets musicaux ces dernières semaines. Le chanteur tourangeau a tout d'abord participé à l'enregistrement de la bande originale du film "Get On Up", un biopic consacré à l'une de ses idoles, James Brown, signé Tate Taylor. Il a également participé à l'aventure "Autour de Nina", un disque de reprises des chansons cultes de Nina Simone, avec Olivia Ruiz, Keziah Jones ou encore Melody Gardot.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A coup de rêve" de Ben L'Oncle Soul.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ben L'Oncle Soul - Partir
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Sympathique
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Lise
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Barbie Girl
Ben L'Oncle Soul
Clip Ben L'Oncle Soul - Mon Amour
Ben L'Oncle Soul

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP