Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Bunny > Clip "La Noche De Anoche" : Bad Bunny et Rosalia brûlent de désir
Clip
mercredi 17 février 2021 09:28

Clip "La Noche De Anoche" : Bad Bunny et Rosalia brûlent de désir

Roi du reggaeton et du streaming, Bad Bunny offre un clip esthétique à "La Noche De Anoche", son nouveau single muy caliente en duo avec la star espagnole Rosalia. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
La star latine la plus populaire de la planète ? Ce n'est pas Maluma, Ricky Martin, J Balvin, Daddy Yankee ni même Enrique Iglesias, récemment sacré plus artiste latino de tous les temps, mais bien Bad Bunny. Depuis la sortie de son premier album il y a trois ans, le rappeur et chanteur portoricain a mis le monde à ses pieds et les chiffres sont là pour le prouver : en 2020, année où il s'est produit au Super Bowl en tant qu'invité spécial de Shakira et Jennifer Lopez, il a été l'artiste le plus écouté sur Spotify dans le monde, surclassant Drake ou même The Weeknd ! Un succès conséquent rendu possible par la sortie de la machine à tubes "YHLQMDLG", qui fut également l'album le plus streamé au monde en 2020, de la compilation "Las que no iban a salir", et de son troisième opus "El Último Tour Del Mundo", lancé fin novembre. Grâce à ce projet enregistré entre Los Angeles, le Mexique et Porto Ricco, Bad Bunny est entré numéro un des ventes aux Etats-Unis : une première dans l'histoire pour un album intégralement chanté en espagnol !

Un disque "plus sentimental, plus chill"


L'exploit est d'autant plus louable qu'au fil de ces 16 morceaux, Bad Bunny s'éloigne du perreo (du reggaeton typique de Porto-Ricco) qui a fait son succès pour explorer des sonorités plus rock. « C'est complètement différent de "YHLQMDLG". C'est un disque plus sentimental, plus chill, le genre de choses que tu écoutes dans la chambre, avec une bière, un verre de vin, en faisant plus attention aux paroles. (...) C'est plus musical, ça fusionne plusieurs genres au reggaeton et au rap » décryptait le musicien à Billboard. Et Bad Bunny a eu du flair puisque le single "Dakiti", partagé avec son compatriote Jhay Cortez, est devenu un énorme tube aux quatre coins du globe. Son clip affiche à ce jour 590 millions de vues sur YouTube, et la France a elle aussi succombé au phénomène : la chanson est le 3ème titre le plus diffusé sur les radios cette semaine ! Fort de ce succès, Bad Bunny enchaîne avec un nouvel extrait de l'album "El Último Tour Del Mundo". Il s'agit de "La Noche De Anoche", son duo événement avec Rosalia.

Regardez le clip "La Noche De Anoche" de Bad Bunny et Rosalia :




Le feu de la passion


Tous deux ont émergé sur la scène internationale à la même période. Il était donc logique de voir Bad Bunny et la chanteuse espagnole, récemment vue sur le remix de "Blinding Lights", collaborer ensemble pour la première fois ! « On a enregistré la chanson séparément à cause du Covid et de nos plannings. Cela faisant longtemps que nous voulions travailler ensemble mais la bonne opportunité ne s'était pas présentée. Le producteur Chris Jedi m'a envoyé une piste avec une base rythmique qu'il avait faite avec Rosalia, je la trouvais cool mais je l'ai laissée de côté pendant un temps. Quelques jours après, je ne pouvais pas m'empêcher de chanter la chanson » confie l'artiste de 26 ans à Billboard, dévoilant les coulisses de ce duo charnel prenant place au lendemain d'une nuit torride... « Porque la noche de anoche fue / Algo que yo no puedo explicar / Eso era dando y dándole sin parar / Tú encima de mí, yo encima de ti » chantent-ils à l'unisson, du feu dans la voix. Dans le clip de "La Noche De Anoche", les deux amants se rapprochent au crépuscule à l'ombre d'un arbre, laissant la flamme de la passion littéralement les envahir. Appelez les pompiers !
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés