Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Backstreet Boys > "Show 'Em (What You're Made Of)" : les Backstreet Boys enlèvent le haut pour le clip sexy
Clip
vendredi 22 novembre 2013 13:43

"Show 'Em (What You're Made Of)" : les Backstreet Boys enlèvent le haut pour le clip sexy

Quatre ans après "This Is Us", le boys band Backstreet Boys a signé cet été son grand retour dans les bacs avec "In a World Like This". Ce huitième album studio marque le 20ème anniversaire de la formation mais aussi les retrouvailles de Kevin Richardson avec ses acolytes, depuis son départ en 2006. Déjà dévoilé fin juillet, le single "Show 'Em (What You're Made Of)" se voit aujourd'hui doté d'un clip sexy, où les muscles sont de sortie. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après sept albums, 130 millions de disques vendus sur la planète, 7 nominations aux Grammy Awards et une étoile sur le Hollywood Boulevard, comment célébrer dignement le 20ème anniversaire de sa création ? Avec un nouvel album événement ! Formés en 1993 à Orlando, aux Etats-Unis, les Backstreet Boys sont revenus sous le feu des projecteurs cet été avec "In a World Like This", leur huitième opus. Introduit par le single éponyme, le disque s'est classé dans le top 5 des ventes d'albums au Canada, au Japon, en Allemagne, en Suisse, en Espagne et surtout aux Etats-Unis, où il a séduit près de 300.000 acheteurs en un peu plus de 3 mois. Une jolie performance qui ne doit rien au hasard, le groupe ayant récupéré pour l'occasion son cinquième visage, Kevin Richardson. Le membre fondateur avait en effet quitté le groupe en juin 2006 pour se consacrer à sa famille et à d'autres projets.

Produit par Martin Terefe, qui a travaillé avec Jason Mraz, James Morrison ou encore Train, le disque joue la carte de l'authenticité en abordant les expériences personnelles du groupe. Et c'est précisément ce côté intimiste que les 5 garçons ont décidé d'explorer sur "Show 'Em (What You're Made Of)", co-écrit par Kevin Richardson et AJ McLean. Dévoilée cet été, cette ballade romantique où les refrains à l'unisson n'ont rien perdu de leur charme est dédiée aux enfants des Backstreet Boys, désormais tous pères à l'exception de Nick Carter. Le clip qui l'accompagne désormais paraît donc un peu surprenant, dans la mesure où certains membres du groupe y apparaissent... torse nu ! Sur un fond noir, AJ McLean et Brian Littrell font ainsi tomber le haut pour laisser apparaître tatouages et muscles saillants. Vu et revu, le concept ne brille pas par son originalité mais a le mérite de mettre en valeur la belle harmonie de la chanson.

Découvrez le clip "Show 'Em (What You're Made Of)" :



Outre la sortie de cet opus, les Backstreet Boys comptent bien prolonger les festivités sur scène. Démarrée depuis le 25 mai en Asie, la gigantesque tournée "In a World Like This Tour" effectuera un crochet en Europe pour l'hiver 2014. Le boys band se produira en effet dans toutes les grandes villes européennes dont la capitale française, pour une date exceptionnelle au Zénith de Paris le 18 mars. Dépêchez-vous, la billetterie est ouverte depuis ce matin !
Yohann RUELLE
Places disponibles dès 39.60 € !

Réserver >
BACO REGGAE FESTIVAL
à Paris 19 (75) - Zenith Paris - La Villette

le Samedi 27 Octobre 2018 à 15:00


+ d'infos : concert Baco Reggae Festival Paris 19
Pour plus d'infos, retrouvez les Backstreet Boys sur leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Backstreet Boys sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP