Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Backstreet Boys > Backstreet Boys : une structure s'effondre, 14 blessés avant leur concert (VIDÉO)
News musique
lundi 20 août 2018 11:58

Backstreet Boys : une structure s'effondre, 14 blessés avant leur concert (VIDÉO)

En marge d'un concert des Backstreet Boys, un violent orage a fait s'effondrer une structure métallique sur des fans. 14 blessés ont été transportés à l'hôpital et le spectacle a été annulé.
Crédits photo : Bestimage
En France, les Backstreet Boys sont rangés dans la case "années 90". Sauf que le boys band aux 100 millions de disques vendus continue de faire vibrer les fans, surtout aux Etats-Unis. Reformé en 2005 puis de retour au complet en 2012, le groupe a fêté ses 20 ans de carrière avant de sortie l'album "In a World Like This" en 2013, et d'annoncer l'arrivée d'un neuvième disque, tout en retrouvant ses fans lors d'une résidence à Las Vegas lancée l'année dernière. C'est dire si les Backstreet Boys ont un emploi du temps chargé. Revenus avec le single "Don't Go Breaking My Heart" en mai dernier, les cinq chanteurs étaient d'ailleurs en concert au WinStar World Casino and Resort de Thackerville, dans l'Oklahoma, ce week-end. Sauf que samedi soir, les conditions météorologiques ont poussé la bande à annuler leur show.

"Nous ne voulons jamais mettre nos fans en danger"


« Nous ne voulons jamais mettre nos fans en danger et avec le temps de ce soir et les blessures, nous avons décidé d'annuler le spectacle et nous tenterons de le reporter. Le plus important, c'est que tout le monde rentre à la maison en toute sécurité » ont expliqué les Backstreet Boys sur leur compte Twitter, déçus de faire faux bond à leurs fans. Car juste avant, une structure métallique à l'entrée du lieu de leur concert s'est effondrée sur la foule à cause d'une forte tempête avec des vents soufflant à 130 km/h, agrémentée de pluie et de violents orages. Malgré les nombreux avertissements de l'organisation, 30 minutes avant l'arrivée de la tempête, 150 personnes ont tout de même voulu faire la queue, dans l'espoir de pouvoir applaudir leurs idoles sur scène. Bilan de l'accident : 14 blessés. Les victimes ont alors été transférées à l'hôpital et leurs jours ne seraient pas en danger selon les dernières informations. Le concert sera reprogrammé à une date ultérieure.












Julien GONCALVES
Pour plus d'infos, retrouvez les Backstreet Boys sur leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie des Backstreet Boys sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP