Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aysat > Aysat dévoile la vidéo de "C'est l'été"
mardi 07 juillet 2009 12:00

Aysat dévoile la vidéo de "C'est l'été"

Par Thierry CADET | Rédacteur
On s'attendait à un raz de marée avec son premier single, suite au buzz généré par son clip sur la toile, mais il n'en sera rien. Preuve que buzz sur Internet ne rime pas toujours avec vente de galettes. Aysat propose pour autant un nouveau single, "C'est l'été" : découvrez le clip.
Inspirée par les artistes de l'âge d'or de la musique soul américaine, de Aretha Franklin à Yolanda Adams, en passant par Diana Ross et d’autres plus contemporains : Mary J. Blidge, Erykah Badu, Lauryn Hill, Missy Elliot... la jeune artiste a su puiser le meilleur pour créer un style qui lui est propre, et proposer un premier clip, "Je n'ai pas choisi (dans ma cité)", au featuring de Amy, qui a créé un véritable buzz sur Internet ! La chanteuse, repérée et donc signée sur le label du rappeur Rohff, a dévoilé le morceau en bacs, mais le buzz n'aura pas suffit à en faire un vrai succès (Top 23), malgré "Bad To Di Bone", son morceau aux côtés de Black & Lace ajouté à la hâte à la galette.

Âgée de seulement 20 ans, Aysat, sénégalo-mauritanienne originaire de Mantes-la-Jolie en banlieue parisienne, poursuit l'exploitation de son premier album à venir, avec un nouvel essai : "C'est l'été".

Découvrez le clip du nouveau single de Aysat, "C'est l'été" :


Quatrième d'une famille de dix enfants dans laquelle s'exprimer n'est pas toujours facile, Aysat ressent dès l'âge de huit ans le besoin d'étaler ses rêves sur des bouts de papier et écrit déjà ses premiers poèmes. A suivre...
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Aysat, "C'est l'été", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip du single de Aysat, "Je n'ai pas choisi" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter