Inspirée par les artistes de l'âge d'or de la musique soul américaine, de Aretha Franklin à Yolanda Adams, en passant par Diana Ross et d’autres plus contemporains : Mary J. Blidge, Erykah Badu, Lauryn Hill, Missy Elliot... la jeune artiste a su puiser le meilleur pour créer un style qui lui est propre, et proposer un premier clip, "Je n'ai pas choisi (dans ma cité)", au featuring de Amy, qui a créé un véritable buzz sur Internet ! La chanteuse, repérée et donc signée sur le label du rappeur Rohff, a dévoilé le morceau en bacs, mais le buzz n'aura pas suffit à en faire un vrai succès (Top 23), malgré "Bad To Di Bone", son morceau aux côtés de Black & Lace ajouté à la hâte à la galette.
Âgée de seulement 20 ans, Aysat, sénégalo-mauritanienne originaire de Mantes-la-Jolie en banlieue parisienne, poursuit l'exploitation de son premier album à venir, avec un nouvel essai : "C'est l'été".
Découvrez le clip du nouveau single de Aysat, "C'est l'été" :
Quatrième d'une famille de dix enfants dans laquelle s'exprimer n'est pas toujours facile, Aysat ressent dès l'âge de huit ans le besoin d'étaler ses rêves sur des bouts de papier et écrit déjà ses premiers poèmes. A suivre...