Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura : son appartement cambriolé, plus de 50.000 euros de bijoux volés
News musique
jeudi 22 juillet 2021 12:16

Aya Nakamura : son appartement cambriolé, plus de 50.000 euros de bijoux volés

Alors qu'elle profite de ses vacances, Aya Nakamura a été cambriolée. La chanteuse a subi un vol de bijoux dont le préjudice s'élève à plus de 50.000 euros selon la police. Une enquête a été ouverte. Depuis, l'artiste a démenti.
Crédits photo : Bestimage
Aya Nakamura a démenti l'information du Point sur son compte Snapchat avec ce message : "Quand c’est pour raconter d’la merde y’a du monde… J’me suis rien fait voler vous êtes des malades :) mais bizarre quand c’est pour le positif numéro 1 par là nomination par ci y’a pas grand monde. bonne journée à vous"


Aya Nakamura profite de vacances bien méritées. Alors que son album "Nakamura" a franchi le cap du milliard de streams sur Spotify, qu'elle accompagne Franglish sur "Sans moi", devrait bientôt lancer le clip de "C'est cuit" avec Major Lazer et cartonne avec son single "Bobo", l'un des tubes de l'été 2021, la chanteuse phénomène est partie se ressourcer pour recharger les batteries, comme en témoignent ses différentes publications sur Instagram. Hélas pour elle, des malfaiteurs ont profité de son absence pour commettre un cambriolage dans sa résidence principale, selon les informations révélées par Le Point. Les faits ont été découverts mardi après-midi, suite à l'alerte donnée par un voisin de la star.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Deux sacs de luxe volés


D'après les premiers éléments de l'enquête, les cambrioleurs ont réussi à s'introduire par effraction dans l'appartement en passant par le balcon et une fenêtre qu'ils ont brisée. Aiguillée par le frère de la chanteuse, la police est à la recherche de deux sacs de luxe des marques Chanel et Gucci qui ont été dérobés. Des bijoux qui se trouvaient dans la chambre de l'interprète de "Pookie" ont également été emportés au passage. Le butin s'élève à plus de 50.000 euros selon la police. Pour l'heure, les auteurs des faits n'ont pas été retrouvés par les autorités. « Le service local de la police technique est intervenu pour prélever d’éventuelles traces et indices laissés par les monte-en-l’air. Le parquet a ouvert une enquête en flagrance confiée au commissariat de son domicile » indique Le Point.

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse féminine française la plus écoutée dans le monde est victime d'un cambriolage. En 2019, alors qu'Aya Nakamura se produisait sur la scène mythique de l'Olympia pour la toute première fois de sa carrière, des cambrioleurs avaient visité les quatre pièces de son bien en rez-de-chaussée pour subtiliser sacs à main, chaussures, vêtements de marque et bijoux pour, là aussi, un préjudice estimée à 50.000 euros.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés