Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura nous emmène "Ailleurs" sur son nouveau titre festif et solaire
Nouveauté à écouter
lundi 04 janvier 2021 17:12

Aya Nakamura nous emmène "Ailleurs" sur son nouveau titre festif et solaire

Aya Nakamura commence l'année 2021 sur les chapeaux de roue avec "Ailleurs", un nouveau titre aux allures de tube, disponible sur une compilation de son label Rec. 118. Ecoutez !
Crédits photo : Abaca
Aya Nakamura a signé son grand retour l'année dernière. Après avoir signé l'un des tubes de l'été avec "Jolie nana", la chanteuse a fait vibrer sa fibre romantique sur son troisième album "Aya", sorti le 13 novembre en plein reconfinement. Si le disque compte plus de 60.000 ventes à l'heure actuelle, il aura permis à l'interprète de "Doudou" de consolider son succès aux quatre coins du monde, elle a qui a battu des records d'écoutes et qui cartonne actuellement en Asie grâce à son tube "Copines", plébiscité sur TikTok. « J'étais plus en mode "Wow !" C'est pas une question de "Ouais vas y c'est logique", mais plus "On a fait ce qu'on avait à faire et maintenant il faut qu'on enchaîne la suite" (...) Ça met la pression. Mais après je relativise à fond... Je me dis que les gens m'écoutent par rapport à ma voix et ce que moi j'aime faire de base. Il ne faut pas que je me dise : "J'ai fait "Pookie" et "Djadja", il faut que j'en refasse un" » analysait la chanteuse phénomène en interview pour Pure Charts.

"Je veux que tu m'emmènes ailleurs"


Et en ce début d'année 2021, Aya Nakamura ne quitte pas l'actualité musicale. En effet, le label Rec. 118, spécialisé dans la musique urbaine au sein de Warner Music France, a fait appel aux artistes de son catalogue pour une compilation surprise composée de 15 titres inédits. Au programme de ce projet intitulé "20/21", on retrouve notamment les très populaires SCH, Ninho, Soprano, Leto, Gambi et donc Aya Nakamura, qui dévoile un nouveau titre promis à un joli succès : "Ailleurs". Un morceau festif et ensoleillé, dans la lignée d'un "Copines", paré pour enflammer ce début d'année 2021 où, toujours aussi romantique, Aya Nakamura lance : « Tous ces ragots, j'm'en fous / Tout se sait, ne fait pas l'malin / J'aime jouer, j'aime jouer, tu le sais, sais / Ça finit toujours en câlin / Je me voyais pas sans toi / T'as pas la tête, allez, on s'en va / Y a tout ce que tu cherches en moi / Reste cool, bébé, on s'en va / Pas l'temps, pas l'temps / Faut te ménager / Pas l'temps, pas l'temps / Je veux que tu m'emmènes ailleurs / Ailleurs (ailleurs), ailleurs (ailleurs) ». Court mais concis, "Ailleurs" semble donc bien parti pour être le nouveau tube de la chanteuse, alors que son clip "Plus jamais" en duo avec Stormzy, passe en boucle sur les chaînes musicales.

Ecoutez "Ailleurs", le nouveau titre d'Aya Nakamura :




Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés