Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > Clip "Plus jamais" : Aya Nakamura et Stormzy se font leurs adieux
Clip
vendredi 18 décembre 2020 12:17

Clip "Plus jamais" : Aya Nakamura et Stormzy se font leurs adieux

Aya Nakamura a choisi son duo événement "Plus jamais" avec le rappeur britannique Stormzy comme nouveau single. Une chanson de rupture illustrée par un clip où le couple se quitte une bonne fois pour toute. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Aya Nakamura poursuit l'exploitation de son nouvel album "Aya", déjà emmené par les tubes "Jolie nana" et "Doudou". Et la chanteuse se savait attendue au tournant après l'énorme carton de son précédent disque "Nakamura", devenu culte grâce notamment au hit mondial "Djadja". « Franchement, oui ça met la pression. Mais après je relativise à fond... Je me dis que les gens m'écoutent par rapport à ma voix et ce que moi j'aime faire de base. Il ne faut pas que je me dise : "J'ai fait "Pookie" et "Djadja", il faut que j'en refasse un". Je ne pense pas que ce soit possible » confiait la chanteuse au million d'albums vendus dans le monde en interview sur Pure Charts, fière de ses 15 nouvelles chansons. Après avoir battu des records en streaming, fait face à plusieurs polémiques et gagné une récompense aux NRJ Music Awards en tant qu'Artiste féminine francophone de l'année, Aya Nakamura enchaîne avec un nouveau single. Et pas des moindres puisqu'il s'agit de "Plus jamais", son duo événement avec Stormzy.

Aya Nakamura et Stormzy, c'est fini !


Un titre qui a déjà les faveurs des fans puisque "Plus jamais", titre d'ouverture de l'album "Aya" produit par Heezy Lee et Timo, affiche déjà plus de 10,6 millions de streams sur Spotify tandis que l'audio cumule 14 millions d'écoutes sur YouTube. Il a même été numéro un du Top Singles français en novembre ! Une collaboration événement qui est née en toute simplicité comme nous l'expliquait Aya Nakamura : « Il y a l'album de Burna Boy qui est sorti, j'étais en vacances en train de chiller, j'ai écouté et j'ai dit : "Mais wow, j'veux la même, j'veux qu'il pose pareil, je suis jalouse". Je l'ai contacté, il m'a directement répondu positivement ». Sur "Plus jamais", Aya Nakamura et Stormzy sont en pleine rupture, et la chanteuse, blessée, ne veut plus croire en l'amour. « J't'ai donné mon coeur, j'le referai plus jamais / J'ai trop de rancoeur, ça n'arrivera plus jamais / J'ai déjà donné, j'le refеrai plus jamais / Ouais, j'ai déjà donné, ça m'arrivera plus jamais » chante l'artiste sur son refrain mélancolique.

Il ne manquait plus qu'un clip pour transformer "Plus jamais" en véritable tube. C'est chose faite ! La vidéo débute par Stormzy tentant désespérément de joindre Aya Nakamura sur son téléphone, mais il tombe sur sa messagerie. Sur son lit, la chanteuse filtre les appels de cet ex insistant, préférant tourner la page, tandis que l'on revoit quelques moments de leur histoire, entre amour fou et fracas.

Regardez le clip "Plus jamais" d'Aya Nakamura :




Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés