Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Aya Nakamura > Aya Nakamura s'excuse après une fête sans masques : "J'ai fait des bêtises"
C'est dit !
lundi 16 novembre 2020 10:58

Aya Nakamura s'excuse après une fête sans masques : "J'ai fait des bêtises"

Aya Nakamura a beaucoup fait parler d'elle ce week-end en annulant sa venue à l'émission "Quotidien", avant d'être aperçue quelques heures plus tard à une fête non masquée. Interrogée dans le JT de M6, la chanteuse a reconnu avoir fait une "bêtise".
Crédits photo : Capture d'écran M6
L'affaire a fait grand bruit tout le week-end. Aya Nakamura devait être l'invitée de "Quotidien" vendredi soir, à l'occasion de la sortie de son troisième album "Aya". Sauf que la chanteuse phénomène a annulé sa participation à l'émission au dernier moment, comme l'ont rappelé à maintes reprises Yann Barthes et ses équipes. « Elle nous a plantés. Pas il y a 24 heures, mais il y a une heure, une demi-heure. Elle ne nous a pas appelés non plus pour nous le dire (...) Les danseurs se sont déplacés, tout le monde s'est déplacé, l'équipe technique, nous aussi... sauf une : Aya Nakamura » a lancé l'animateur de "Quotidien", expliquant que l'interprète de "Jolie nana" avait « la flemme et qu'elle était trop fatiguée ». Un faux bond qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, avant que la principale intéressée ne réagisse sur Twitter : « Ni flemme ni plan ,j’avais prévenue depuis 13h pourtant... Les contretemps ça arrive ».

"Je n'ai pas été vigilante"


Sauf que l'affaire ne s'est pas arrêtée là : en effet, quelques heures après sa venue déprogrammée à "Quotidien", Aya Nakamura a été aperçue à une fête pour la sortie de l'album, qui avait lieu en Seine-Saint-Denis et où les participants ne portaient pas de masques, comme le prouvent plusieurs vidéos relayées sur les réseaux sociaux. Une situation pour le moins inappropriée en ces temps de crise sanitaire. Si la chanteuse a multiplié les promos ces derniers jours, sa réaction face à cette affaire était très attendue. Et c'est ce samedi soir sur le plateau du "19.45" de M6, où elle était invitée, qu'Aya Nakamura a tenu à clarifier la situation. Cette fois-ci présente face à Nathalie Renoux, la chanteuse a reconnu avoir fait « des bêtises ». « Je n'ai pas été vigilante sur ce coup-là mais j'étais tellement contente de fêter la sortie de mon album. La prochaine fois, je ferai plus attention et tout le monde mettra un masque. On peut écouter de la musique, mais il faut se protéger » a rappelé Aya Nakamura, à la toute fin de son interview sur M6. De quoi mettre un terme à la polémique ?




Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés