Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande dévoile le titre "You'll Never Know", extrait de son premier album
Nouveauté à écouter
jeudi 29 août 2013 20:26

Ariana Grande dévoile le titre "You'll Never Know", extrait de son premier album

La promotion intense autour de "Yours Truly", le premier album d'Ariana Grande, ne connaît pas de temps mort. Dans les bacs dès lundi, le disque s'est déjà dévoilé à travers les pistes "The Way", "Baby I", "Right There" et "Almost Is Never Enough". C'est aujourd'hui "You'll Never Know", morceau R&B au refrain efficace, qui nous est proposé. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
S'il y a bien une chanteuse américaine à suivre de très près cette année, c'est elle. A tout juste 20 ans, Ariana Grande jouit d'une notoriété grandissante outre-Atlantique à mettre au compte de son tube "The Way". Enregistré avec le rappeur Mac Miller, ce hit instantané - qui n'est pas sans évoquer la florissante période R&B de Mariah Carey à la fin des années 90 - a pris d'assaut les charts US fin mars. Se hissant sur la 10ème marche du Billboard Hot 100 dès sa sortie, le single a déjà séduit 1,6 million d'Américains et continue d'être soutenu massivement en radio. Une belle performance pour cette jeune artiste, qui compte bien capitaliser sur ce succès pour propulser son album "Yours Truly" au sommet.

Disponible dans les rayons dès lundi, le disque a fait l'objet d'une stratégie marketing savamment orchestrée par Republic Records. Après le deuxième single "Baby I", la chanteuse a successivement dévoilé "Right There", en featuring avec Big Sean, puis "Almost Is Never Enough", une ballade romantique qu'elle a enregistré avec Nathan Sykes du boys band The Wanted et qui figure sur la B.O. du film "The Mortal Instruments". Preuve de son omniprésence médiatique, la belle a eu l'opportunité de réaliser une prestation live sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards, marqués par le "twerkgate" autour de l'attitude déchaînée de Miley Cyrus.

Découvrez la prestation d'Ariana Grande lors des MTV Video Music Awards 2013 :



Dans la même optique, Ariana Grande vient de divulguer sur Soundcloud une autre piste de son disque. Plus pop et léger, "You'll Never Know" laisse transparaître quelques notes au synthétiseur qui accompagne la voix suave et puissante de la demoiselle. Produite par The Rascals, Babyface et Dixon, qui officient sur l'intégralité de l'album, la chanson est une des préférées de l'Américaine. « Je travaille sur ce disque depuis trois ans et je suis très excitée à l'idée de pouvoir enfin le partager avec mon public » a-t-elle déclaré au magazine Rolling Stone, avant de préciser : « "You'll Never Know" est un morceau spécial et j'espère que mes fans l'adoreront autant que moi ».

Ecoutez "You'll Never Know" d'Ariana Grande :

Yohann RUELLE
Pour plus d'infos, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP