Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en pleine crise de jalousie
Clip
vendredi 02 août 2019 11:30

Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en pleine crise de jalousie

Alignant les tubes plus vite que son ombre, Ariana Grande s'associe au duo Social House pour le morceau inédit "Boyfriend", dont elle espère bien faire le nouveau "Thank U, Next". La chanteuse sort les griffes dans son clip débordant d'humour : regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Les chiffres sont là pour le prouver : aucune popstar au monde n'est actuellement plus populaire qu'Ariana Grande. La chanteuse américaine détient pour le moment la deuxième meilleure vente mondiale de l'année (derrière BTS) avec "Thank U, Next", sa collection de tubes sortie en février et arrachée depuis à 2,5 millions d'exemplaires selon Mediatraffic. Ce large succès a été conditionné par trois tubes planétaires : "Thank U Next", "7 Rings" et "break up with your girlfriend i'm bored", qui ont valu à Ariana Grande d'occuper simultanément les trois premières places du Hot 100 aux Etats-Unis. Un record qui n'était plus arrivé depuis les Beatles ! Mais cette réussite a beaucoup coûté à Ariana Grande, qui a traversé des épreuves difficiles sur le plan personnel ces deux dernières années, entre l'attentat de Manchester et la mort de son ex-petit ami Mac Miller. « Je suis quelqu'un qui en a bavé et qui ne sait pas comment le gérer tout seule, encore moins avec le monde. Sur scène, je me vois comme une artiste impeccable jusqu'au bout des ongles, douée pour divertir les gens mais en dehors, je me retrouve dans des situations où je suis juste une petite boule de nerfs pleine de questions » confie-t-elle dans le nouveau numéro de Vogue, résumant sa position en ces mots : « Je dois être la personne la plus chanceuse et la moins chanceuse au monde ».

"Les gens veulent l'amour mais refusent de s'engager"


Ariana Grande va néanmoins de l'avant. Refusant de laisser les traumatismes de son passé prendre le dessus, Ariana Grande entend « célébrer les belles choses de la vie ». Actuellement en tournée pour le "Sweetener Tour", qui fera escale à l'AccorHotels Arena de Paris les 27 et 28 août prochains, l'interprète de "Rule The World" régale aujourd'hui ses fans avec un morceau 100% inédit. Dans la lignée directe de "Thank U, Next", avec sa production R&B sensuelle, "Boyfriend" est une collaboration avec le duo Social House qui a déjà produit pour Ariana Grande plusieurs titres dont "goodnight n go", "Monopoly" avec Victoria Monét, "7 Rings" et... "Thank U, Next". La recette est donc connue, ne prétend pas révolutionner le genre mais fonctionne grâce à la belle alchimie qui se dégage de cet échange entre la chanteuse, Mikey et Scootie. « Je crois que cette chanson capture un thème fréquent dans la vie de beaucoup de personnes que je connais ! Les gens veulent l'amour mais refusent de définir leur relation et ont eu du mal à s'engager, avoir confiance ou s'autoriser à être complètement amoureux de quelqu'un, même s'ils le veulent vraiment » explique Ariana Grande, lucide.

Pour apporter un peu de légèreté à ce récit en forme d'ascenseur émotionnel, la star a concocté un clip bourré d'humour pour "Boyfriend" dans lequel elle pète les plombs en voyant celui qu'elle aime se rapprocher d'une demoiselle. La moutarde lui montant au nez, Ariana Grande s'imagine se jeter sur elle pour lui régler son compte, lui décocher une flèche pour la neutraliser ou rendre jaloux son boyfriend-mais-pas-vraiment en dansant avec un autre pauvre garçon... qui finit le coeur arraché ! Heureusement, tout est bien qui finit bien : les deux tourtereaux finissent dans les bras l'un de l'autre pour une étreinte torride...

Découvrez "Boyfriend", le nouveau clip d'Ariana Grande :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP