Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > "Breathin" : Ariana Grande dévoile un clip "cochon" pour son nouveau single
Clip
jeudi 11 octobre 2018 11:24

"Breathin" : Ariana Grande dévoile un clip "cochon" pour son nouveau single

Surprise ! Pour illustrer son nouveau single "Breathin", Ariana Grande a décidé de présenter le petit cochon qu'elle a adopté avec son compagnon Pete Davidson. Un clip mignon et adorable, à regarder sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le nouvel album d'Ariana Grande, "Sweetener", est dans les bacs depuis mi-août. Mais le marathon promotionnel que la popstar et son équipe avaient prévu a volé en éclats suite à la mort tragique du rappeur Mac Miller, son ancien petit ami. Bouleversée par son décès inattendu, provoqué par une overdose, l'interprète de "God Is A Woman" s'est murée dans le silence pour prendre le temps de faire son deuil, avant de lui écrire une lettre d'adieu bouleversante. « Je ne peux pas croire que tu ne sois plus là. Je n'arrive pas à m'y faire (...) Je suis désolée de ne pas avoir pu enlever ta douleur. Je voulais le faire. Tu étais la personne la plus douce et tu ne méritais pas ces démons. J'espère que tu vas bien maintenant » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Meurtrie par cette nouvelle tragédie survenue un an après l'attentat de Manchester, Ariana a pris la décision de prendre une pause pour « cicatriser et se remettre ». Il se pourrait même que l'album "Sweetener" ne soit pas défendu sur scène.


Éloignée des projecteurs, Ariana Grande continue néanmoins de dialoguer avec ses fans. Très impliquée dans la défense de la cause animale, elle a notamment révélé via Instagram le mois dernier avoir adopté avec son fiancé Pete Davidson... un petit cochon ! « C'est un soutien émotionnel, j'ai besoin d'elle » clame la chanteuse à qui veut l'entendre. Elle nous présente désormais de manière officielle la dénommée Piggy Smalls à travers le clip de "Breathin", son nouveau single. Durant trois minutes aussi inutiles qu'adorables, le public peut donc découvrir la frimousse de l'animal qui se balade sur le lit de sa maîtresse et réclame des câlins. Des débuts de star qui ne devraient pas manquer d'en faire la nouvelle coqueluche des internets !

Regardez le nouveau clip d'Ariana Grande, "Breathin" :



Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP