Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande fait son "Carpool Karaoké" et imite Céline Dion (VIDÉO)
Musique en TV
jeudi 16 août 2018 13:34

Ariana Grande fait son "Carpool Karaoké" et imite Céline Dion (VIDÉO)

Un jour avant la sortie de son nouvel album "Sweetener", Ariana Grande s'est prêtée au jeu du "Carpool Karaoké" de James Corden. Entre rétrospective tubesque, anecdotes, "high notes" et imitation de Céline Dion, la chanteuse a fait le show pour le plus grand plaisir des fans. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Timing parfait ! A la veille de la sortie de son quatrième album "Sweetener", Ariana Grande a succombé à la folie du "Carpool Karaoké". Après avoir rejoué "Titanic" en compagnie de James Corden (en « une seule prise », ils l'assurent), la chanteuse a retrouvé son animateur préféré au sein d'une des pastilles les plus appréciées et populaires de la télévision américaine. Dépannant James Corden, Ariana s'est ainsi lancée dans une véritable rétrospective de sa carrière en reprenant à tue-tête quatre de ses tubes : "Dangerous Woman", "Side to Side" ainsi que les récents "God is a Woman" et "No Tears Left to Cry". Très en forme, la popstar a enchaîné les high-notes devant un animateur essayant, en vain, de l'imiter vocalement.

"Je suis Ariana Grande, je dois être portée"


Par la suite, Ariana s'est lancée dans l'une de ses spécialités, l'imitation de divas, en reprenant du Céline Dion devant un James Corden hilare. Mais le "Carpool Karaoké", ce n'est pas que des chansons mais aussi des anecdotes. La chanteuse de 25 ans raconte durant cette séquence un souvenir très particulier lié à son enfance... « Le thème de la soirée de mon 2ème anniversaire c'était "Les dents de la mer"... mon film préféré à l'époque » a-t-elle révélé avant que l'animateur, visiblement choqué, ne réplique avec humour « Moi j'ai eu un anniversaire *NSYNC... on n'a 35 ans qu'une fois ». De plus, l'interprète de "The Light Is Coming" s'est confiée par rapport aux ragots qu'elle peut lire à son sujet : « La chose la plus bizarre que j'ai lue sur moi-même, ce sont des tonnes d'annonces disant que j'étais enceinte. J'ai l'impression que c'était une fixation, chaque semaine, il y avait un papier là-dessus ». Elle en a d'ailleurs profité pour remettre les choses en place par rapport à la rumeur selon laquelle elle demanderait à être portée où qu'elle aille : « Il y a eu une photo de moi circulant montrant que j'étais porté par mon tour manager car j'avais mal aux pieds et je l'ai posté car je trouvais ça mignon, mais ce n'est pas vrai ».

Pourtant, c'est de cette façon qu'elle est amenée par James Corden à l'intérieur d'un Starbucks. Quelle taille pour le café ? « Grande, évidemment » a plaisanté Ariana avant d'ajouter « Je suis Ariana Grande je dois être portée (...) C'est le genre de popstar que je suis ». Enfin, la pastille se termine de la plus belle des manières sur le "Suddenly Seymour", tiré de "La petite boutique des horreurs". « Montons un groupe pour ne reprendre que des classiques de Broadway » ont conclu les deux. Un beau moment de complicité visiblement très apprécié de l'Américaine qui, malgré une blessure d'origine inconnue survenue sur le tournage, a semblé enchantée par cette virée en voiture : « Je ne me suis jamais autant amusée ».

Regardez le Carpool Karaoké d'Ariana Grande :






Théau Berthelot
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP