Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande chante Céline Dion et rejoue "Titanic" avec James Corden (VIDEO)
Musique en TV
mardi 14 août 2018 11:40

Ariana Grande chante Céline Dion et rejoue "Titanic" avec James Corden (VIDEO)

Invitée de l'émission américaine "The Late Late Show" , Ariana Grande s'embarque sur le "Titanic" le temps d'une séquence musicale où elle reprend Lady Gaga et Céline Dion avec James Corden pour raconter l'histoire tragique de Rose et Jack. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
L'opération promotion bat son plein pour Ariana Grande. Vendredi, la popstar américaine sera de retour dans les bacs avec son très attendu quatrième album "Sweetener", pour lequel elle s'est entourée de Pharrell Williams, Nicki Minaj et Missy Elliott. Un événement que l'interprète de "God Is A Woman" compte bien célébrer dignement ! Alors qu'elle s'est accidentellement blessée au poignet sur le tournage d'un épisode du "Carpool Karaoke" la semaine passée, la chanteuse de 25 ans est apparue en pleine forme hier soir dans l'émission "The Late Late Show" de James Corden. « Elle est incroyablement talentueuse » s'est empressé de clamer l'animateur britannique sur Twitter après le programme. Et pour cause, les deux personnalités se sont jetées à l'eau en proposant une version live de "Titanic"... sans filet, en une seule prise !

Une reprise de "My Heart Will Go On"


Vêtus de leurs plus beaux habits de riche nantie et d'artiste sans le sou, Ariana Grande et James Corden se sont glissés dans la peau de Rose et Jack pour raconter leur histoire d'amour impossible sur le plus célèbre des paquebots. Avec un défi de taille à réaliser : interpréter 13 titres en direct pour retranscrire le destin tragique qui vient frapper les deux amoureux. Parmi eux ? Des tubes pop bien connus du public comme "Just Dance" de Lady Gaga, "Steal My Girl" de One Direction, "Shape of You" d'Ed Sheeran ou "Ice Ice Baby" de Vanille Ice. « On a zéro pression » a ironisé James Corden avant le top départ. Mais leur performance, drôle et parfaitement assurée, valait tous les honneurs - le meilleur moment restant sans doute les adieux déchirants au son de "Bye Bye Bye" de N*SYNC. La séquence s'est ensuite conclue par un incroyable duo sur "My Heart Will Go On" de Céline Dion, le thème du film de James Cameron. L'occasion d'admirer une fois de plus l'amplitude vocale de la jeune star, qui devrait sans aucun doute faire un carton dans les charts du monde entier avec son nouveau disque !

Regardez Ariana Grande et James Corden rejouer "Titanic" :



Tracklist des chansons interprétées


1. Come Sail Away - Styx,
2. Rich Girl - Hall & Oates,
3. The Way I Are - Timbaland,
4. Learn To Fly - Foo Fighters,
5. Just Dance - Lady, Gaga,
6. Steal My Girl - One Direction,
7. Shape of You - Ed Sheeran,
8. Ride Wit Me - Nelly,
9. Ice Ice Baby - Vanilla Ice,
10. Timber - Pitbull ft. Ke$ha,
11. Never Gonna Give You Up - Rick Astley,
12. Bye Bye Bye - NSYNC,
13. My Heart Will Go On - Celine Dion
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP