Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ariana Grande > "La Belle et la Bête" : découvrez la bande-annonce finale, avec Ariana Grande et John Legend
Nouveauté à écouter
mardi 31 janvier 2017 12:00

"La Belle et la Bête" : découvrez la bande-annonce finale, avec Ariana Grande et John Legend

A deux mois de la sortie en salles de "La Belle et la Bête", Disney dévoile la bande-annonce finale du remake du dessin animé culte avec Emma Watson et Dan Stevens. L'occasion d'entendre un premier extrait de la chanson interprétée par Ariana Grande et John Legend. Regardez !
Crédits photo : Affiche Disney
Après "Cendrillon" ou "Le Livre de la Jungle", Disney continue sa série de remakes live action de ses plus grands classiques. Le 22 mars, le public français est donc convié à participer à la fête célébrant la romance entre la Belle et la Bête. L'histoire, vous la connaissez tous : dans un petit village français de la fin du XVIIIè siècle, une jeune fille rêveuse prénommée Belle vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. Mais un soir, l'homme se perd dans la forêt et trouve refuge au château de la Bête, qui le fait prisonnier. Pour sauver son père, Belle accepte de prendre sa place et devient la captive de cette créature repoussante, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant victime d'une terrible malédiction...

Céline Dion sur la BO


Pour faire rêver petits et grands, la firme aux grande oreilles a choisi l'actrice britannique Emma Watson, révélée dans la saga "Harry Potter", pour incarner le rôle-titre et pousser la chansonnette. Face à elle, le jeune Dan Stevens (la Bête) et une pléiade de stars dont Luke Evans, Ewan McGregor, Ian McKellen, Emma Thomson ou Stanley Tucci. Le résultat ? Il s'annonce féerique si l'on en croit la nouvelle et dernière bande-annoncée du long-métrage de Bill Condon ("Dreamgirls", "Twilight"). Et bonne nouvelle, on y découvre pour la première fois un extrait de la chanson "Histoire éternelle" revisitée en duo par Ariana Grande et John Legend !

A l'origine, le titre était interprété par Céline Dion, qui avait reçu l'Oscar de la meilleure chanson originale en 1992 pour sa contribution au dessin-animé. La star sera d'ailleurs présente sur la bande originale de "La Belle et la Bête" version 2017, avec une ballade inédite intitulée "How Does A Moment Last Forever" ! Mais pour le générique de fin, Disney a demandé à deux autres popstars de passer en studio. Qu'on se rassure : la magie semble au rendez-vous !

Découvrez la bande-annonce de "La Belle et la Bête" :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP