Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > "La Belle et la Bête" : Emma Watson pousse la chansonnette sur un premier extrait féérique
Cinéma
mardi 03 janvier 2017 17:37

"La Belle et la Bête" : Emma Watson pousse la chansonnette sur un premier extrait féérique

Star de la saga "Harry Potter", Emma Watson sera à l'affiche de la nouvelle adaptation Disney de "La Belle et la Bête", à découvrir le 22 mars au cinéma. Pour l'occasion, l'actrice britannique s'essaie à la chanson et reprend les titres cultes du film, dont "Something There". Écoutez !
Crédits photo : Disney
Qui ne connaît pas "La Belle et la Bête" ? Conte présent dans la culture populaire depuis des siècles sous divers noms, cette histoire d'amour entre une jeune femme et un monstre maudit a connu de nombreuses adaptations sur grand écran. Les cinéphiles se souviendront à coup sûr de la beauté renversante de la version en noir et blanc de Jean Cocteau (1946) mais les jeunes générations, elles, connaissent avant tout ces personnages grâce au dessin animé Disney. Réalisé en 1991, le 39ème long-métrage de la firme aux grandes oreilles est resté inoubliable grâce à ses chansons. Dans la version anglaise, le générique de fin est interprété par Céline Dion, qui a remporté de nombreuses distinctions dont l'Oscar de la meilleure chanson pour son interprétation. Bonne nouvelle : "La Belle et la Bête" sera de retour le 22 mars au cinéma !

La magie opère


Pour faire rêver petits et grands, Disney a décidé de réaliser une adaptation en prise de vue réelle avec des acteurs en chair et en os. Au casting ? Dan Stevens, aperçu dans la série "Downtown Abbey", et Emma Watson, révélée dans la saga "Harry Potter". L'actrice de 26 ans, qui avait refusé en 2012 d'incarner Cendrillon pour un projet similaire, prête son visage au célèbre personnage de Belle, retenue captive dans un immense château mais qui va peu à peu tomber amoureuse de son geôlier. Mais pas seulement !

Pour ce rôle iconique, Emma Watson passe pour la première fois derrière le micro. Le film, fidèle à la tradition Disney, sera rythmé par des séquences musicales. Dans un premier extrait dévoilé sur Facebook, déjà repartagé 165.000 fois (!), la star reprend le romantique "Something There" ("Je ne savais pas" en VF) et révèle un joli filet de voix. De quoi rassurer les sceptiques sur sa performance. "La Belle et la Bête" s'annonce d'ores et déjà comme un succès au box-office : sa bande-annonce, mise en ligne le 14 novembre dernier, a écrasé tous les records en cumulant 127 millions de vues en 24 heures !

Écoutez Emma Watson reprendre "Something There" :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP