Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande chante "Dangerous Woman" a cappella : l'incroyable vidéo !
Buzz
mardi 22 mars 2016 17:15

Ariana Grande chante "Dangerous Woman" a cappella : l'incroyable vidéo !

Pour faire parler de son nouvel album "Dangerous Woman", Ariana Grande s'est lancée un défi : interpréter a cappella et sans filet son nouveau single du même nom. Bluffant, le résultat démontre toute l'étendue de son talent !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ariana Grande a parfaitement réussi son retour médiatique. Cet été, la popstar américaine écornait sérieusement son image à cause du scandale du "Donutgate". Surprise par une caméra de sécurité en train d'insulter l'employée d'une boutique de donuts, avant de s'amuser à lécher les produits mis en vente en vitrine, l'interprète de "Break Free" avait bien tenté de faire son mea culpa sur les plateaux de télévision mais trop tard : le mal était fait, et sa popularité a descendu en flèche.

Une interprétation irréprochable


Fort heureusement, Ariana Grande a su faire profil bas pour mieux revenir en lumière. Tandis que "Focus" a squatté les ondes cet automne, la chanteuse s'est enfermée en studio afin de peaufiner son troisième album. Baptisé "Dangerous Woman", celui-ci sortira dans les bacs le 20 mai et connaît pour le moment une promotion sans faute. La ballade du même nom vient de faire son entrée en 10ème position des charts américains, grâce au passage de la popstar sur le plateau du "Saturday Night Live". Une apparition très remarquée pour les imitations bluffantes qu'elle a proposées. Lors d'un sketch, Ariana Grande est en effet devenue le sosie vocal parfait de Céline Dion ou Shakira. Les internautes n'ont y pas résisté !

Alors qu'un nouvel extrait enjoué et sensuel, "Be Alright", a été dévoilé le week-end dernier, Ariana Grande s'est lancée un challenge : proposer une version a cappella de "Dangerous Woman". Grimée avec le masque en latex et les diamants qui s'invitent dans l'univers graphique de ce nouvel album, la chanteuse de 22 ans prouve qu'elle est bel et bien l'une des popstars les plus talentueuses en activité ! Sans filet, avec aisance et puissance, elle arrive à moduler sa voix dans les graves comme dans les aigus si bien qu'on croirait entendre la version studio de la chanson. Ariana Grande, très à l'aise devant la caméra, s'amuse d'ailleurs à imiter le solo de guitare qui rythme son titre, avant d'exploser de rire et de s'enfuir à la fin de son interprétation. Opération séduction réussie !

Regardez Ariana Grande chanter "Dangerous Woman" a cappella :
Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP