Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Les artistes les plus détestés aux Etats-Unis : Justin Bieber, Ariana Grande...
News musique
lundi 17 août 2015 15:37

Les artistes les plus détestés aux Etats-Unis : Justin Bieber, Ariana Grande...

Quelles sont les stars les plus détestées aux Etats-Unis ? Un institut a demandé son avis aux Américains, afin d'établir son classement. Et les résultats ne sont pas très surprenants. Justin Bieber, Robin Thicke et Miley Cyrus trônent... ainsi qu'Ariana Grande !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Alors que ce week-end, le JDD a publié son top 50 des personnalités préférées des Français, avec Jean-Jacques Goldman en tête pour la cinquième fois consécutive, devant Omar Sy ou Renaud, les Etats-Unis ont eu droit... au classement inverse. Quelles sont les personnalités les plus détestées du public ? The Hollywood Reporter et l'institut Q Scores ont pointé du doigt les mauvais élèves, révélant que, logiquement, Bill Cosby et Kim Kardashian figuraient parmi les célébrités les plus décriées. Déjà au sommet du dernier sondage en 2013, Justin Bieber est à nouveau présent dans la liste. Le chanteur de "Where Are Ü Now" possède le deuxième plus haut taux d'avis négatifs avec 63%. Pourquoi ? Car l'artiste n'a cessé de multiplier les frasques ces dernières années.

Justin Bieber et Robin Thicke présents


Justin Bieber s'est battu avec des paparazzi, a été condamné pour avoir condamné pour vandalisme ou conduite imprudente, avant de poser nu sur Instagram, mais il a décidé de se racheter une conduite. Le chanteur de 21 ans reviendra sur ses déboires dans son nouvel album attendu le 13 novembre, annoncé par le single "What Do You Mean". Qu'il se rassure, il n'est pas le seul chanteur à figurer dans ce classement des personnalités les plus détestées des Américains.

Sans surprise non plus, Robin Thicke est présent avec + 14 points ! Après l'incroyable succès de "Blurred Lines", le chanteur a été emporté dans un tourbillon de coups durs. Divorcé, il a été attaqué par les féministes pour son clip machiste, avant d'être condamné pour plagiat et à verser plus de 5 millions de dollars à la famille de Marvin Gaye. Une mauvaise presse qui a visiblement eu raison de sa réputation aux Etats-Unis.

Ariana Grande impardonnable ?


Plus surprenant : Ariana Grande figure également dans le classement des personnalités les plus détestées par les Américains. Si elle possède une poignée de tubes et une solide fanbase, la chanteuse n'a pas su éteindre la polémique du Donutgate ! Dans une vidéo publiée par TMZ, l'interprète de "Love Me Harder" a affiché un comportement irrespectueux, de diva, allant jusqu'à lécher des donuts destinés à la vente. « Je déteste les Américains et l'Amérique » a-t-elle même lancé, filmée par les caméras de surveillance. Malheureusement pour elle, malgré ses excuses sincères, Ariana Grande n'a pas été pardonnée. Son taux d'avis négatifs explose de 23 points, tandis que Miley Cyrus, elle, ne possède que 4 points négatifs supplémentaires. Sans doute pour ses nombreuses provocations sur scène, dans ses clips ou sur scène...
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP