Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Arcadian > Clip "Petit à petit" : Arcadian croise la route d'un garçon plein de rêves à Cuba
Clip
jeudi 11 juillet 2019 09:30

Clip "Petit à petit" : Arcadian croise la route d'un garçon plein de rêves à Cuba

En attendant l'album "Marche ou rêve" le 4 octobre, Arcadian dévoile le clip ensoleillé de "Petit à petit". Parti pour le soleil de Cuba, le trio croise le chemin d'un enfant qui rêve de devenir un joueur de baseball. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Arcadian poursuit sa route. Repérés lors de la saison 5 de "The Voice", Yoann, Florentin et Jérôme ont séduit le jury et le public et sont arrivés jusqu'en demi-finale. Grâce à cette exposition médiatique, le trio se lance alors dans l'aventure musicale avec le single "Folie arcadienne" puis un premier opus éponyme. Résultat, plus de 80.000 personnes adhèrent aux premières propositions des anciens colocataires. Désormais, Arcadian espère passer la seconde avec "Marche ou rêve", un deuxième disque attendu le 4 octobre. Le premier extrait, "Bonjour Merci" a récolté plus de 2 millions de vues en quelques mois et ce, sans grande promotion. Aujourd'hui, le groupe enchaîne avec "Petit à petit", deuxième single festif et parfait pour la saison estivale.

"Si tu crois en toi petit à petit, petit, tu verras tu grandiras"


Guitares et mélodie ensoleillée sont au programme de ce titre où le groupe s'adresse à un enfant, en lui conseillant de croire en ses rêves : « Petit, tu verras si tu crois en toi petit à petit / Petit, tu verras tu grandiras / Petit, tu verras si tu crois en toi petit à petit / Petit, tu verras tu t’aimeras / Petit, tu sais, si souvent les mots / Résonnent bien plus fort que les coups / Il n'est jamais trop tard ni trop tôt / Pour mettre ses rêves bout à bout ». Le clip, tourné à Cuba, nous permet de suivre l'histoire d'un enfant qui rêve de devenir un joueur de baseball professionnel. Parcourant l'île et ses éléments typiques (les rues colorées, les voitures des années 50, les plages), le garçon peut compter sur le soutien de sa famille mais il finit par perdre sa balle dans une rue. Au final, le jeune homme croise le chemin du groupe sur un toit, au soleil couchant et l'un des membres lui redonne sa balle, ce qui le rend heureux ! Un beau geste pour Arcadian qui lancera sa tournée en octobre et sera à la Cigale le 22 janvier 2020.

Regardez le clip de "Petit à petit" par Arcadian :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Arcadian sur sa page Facebook et son site officiel
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Arcadian sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP