Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Anna Calvi > "Hunter" : Anna Calvi dévoile un nouveau single lyrique, sensuel et rouge
mercredi 01 août 2018 17:30

"Hunter" : Anna Calvi dévoile un nouveau single lyrique, sensuel et rouge

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Anna Calvi enchaîne avec "Hunter". La chanteuse dévoile un nouvel aperçu de son troisième album du même nom prévu pour le 31 août. Clamant haut et fort sa sexualité, Anna Calvi nous propose un titre lyrique et intimiste très réussi : écoutez !
Crédits photo : Compte Twitter d'Anna Calvi
Dans tout pile un mois, Anna Calvi publiera "Hunter". Quelques semaines après "Don't Beat the Girl Out Of My Boy", la chanteuse britannique dévoile cette-fois ci le morceau-titre, qui se pare d'orchestrations lyriques pour un résultat qui semble retenu mais puissant avec des paroles aussi langoureuses que mystérieuses : « I dressed myself in leather / With flowers in my hair / The red light at the window / Nothing can compare (...) I open the door wide / I wanted to survive / Nothing lasts ». Au vu de la vidéo rouge qui accompagne le titre, on peut supposer qu'il s'agira d'un album placé sous le signe de la sensualité débordante.

"Nothing lasts"


« Je suis à la poursuite de quelque chose - je veux vivre d'expériences, je veux avoir le contrôle, je veux la liberté sexuelle, je veux de l'intimité, je veux me sentir forte, je veux me sentir protégée et je veux trouver la beauté parmi le désordre. L'intention de ce disque est d'être primaire et beau, vulnérable et fort, être le chasseur et la proie » assure-t-elle quant à l'orientation musicale et textuelle de ce nouveau projet. « Ce disque n'est en aucun cas cérébral, il est émotionnel, viscéral, sauvage. Simplement, si vous avez envie de savoir ce que je pense vraiment, j'espère que les paroles sont assez directes pour que vous le compreniez » a-t-elle renchéri dans Cheek Magazine.

Soignant son image qu'elle aime définir comme queer, la chanteuse a repris l'an dernier "iT", le morceau de Christine and the Queens issu de "Chaleur Humaine", dans une version très dépouillée. Une chanson qu'elle interprétera peut-être lors de ses nombreuses dates prévues à la rentrée après un passage à Rock en Seine le 25 août.

Ecoutez "Hunter", le nouveau single d'Anna Calvi :
Suivez l'actualité d'Anna Calvi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Anna Calvi sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter