Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Anna Calvi > Clip "Don't Beat the Girl out of My Boy" : Anna Calvi torride pour son retour
Clip
dimanche 10 juin 2018 17:00

Clip "Don't Beat the Girl out of My Boy" : Anna Calvi torride pour son retour

Anna Calvi est plus sensuelle que jamais dans le clip de "Don't Beat the Girl out of My Boy", single annonciateur d'un troisième album prévu pour le 31 août. Un nouvel essai résolument féministe et engagé que la chanteuse anglaise porte à bout de bras. Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
A 37 ans, Anna Calvi revient plus en forme que jamais ! La chanteuse signée chez Domino (Arctic Monkeys, Franz Ferdinand) sortira son troisième album "Hunter" le 31 août. Sur ce nouveau disque, elle sera accompagnée par des musiciens de Portishead et des Bad Seeds, le groupe de Nick Cave. « Je suis à la poursuite de quelque chose - je veux vivre d'expériences, je veux avoir le contrôle, je veux la liberté sexuelle, je veux de l'intimité, je veux me sentir forte, je veux me sentir protégée et je veux trouver la beauté parmi le désordre. L'intention de ce disque est d'être primaire et beau, vulnérable et fort, être le chasseur et la proie » déclare l'interprète de "Sing to Me" à propos de ce nouvel opus. Souvent comparée à Patti Smith et PJ Harvey, la chanteuse veut faire de "Hunter" un album résolument « queer, féministe et galvanisant dans sa quête de liberté ».

12 dates en France !


Le temps est venu pour Anna Calvi de nous dévoiler un premier aperçu avec "Don't Beat the Girl out of My Boy", un titre fierce dans lequel Anna Calvi s'affirme avec conviction. « You're so fine / With your heavy diamond eyes / You're so fine / Keep me steady as we rise ». La chanson s'accompagne d'un clip torride dans lequel elle est sensuellement enlacée par une mystérieuse femme, avec de faibles éclairages : sexy ! Pour l'occasion, Anna Calvi ressort les grosses guitares sur ce titre obsédant. Un premier extrait qui confirme le talent de la chanteuse qui a notamment fait ses preuves avec deux albums ("Anna Calvi" en 2011 et "One Breath" en 2013) salués par la critique et une apparition sur la bande-originale de "Divergente 2" (aux côtés de M83 et Imagine Dragons). Bonne nouvelle, la chanteuse sera en concert le 15 juin à la Gaîté Lyrique puis le 25 août à Rock en Seine avant de sillonner la France en octobre et janvier. 10 dates sont prévues, de Toulouse à Reims en passant par Strasbourg.

Regardez le clip de "Don't Beat the Girl out of My Boy" par Anna Calvi :



Tracklist de "Hunter"


1. As A Man
2. Hunter
3. Don't Beat The Girl Out Of My Boy
4. Indies Or Paradise
5. Swimming Pool
6. Alpha
7. Chain
8. Wish
9. Away
10. Eden
Théau Berthelot
Suivez l'actualité d'Anna Calvi sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Anna Calvi sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP