Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Angele > Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : sa soeur Angèle sort du silence
C'est dit !
mercredi 09 septembre 2020 16:48

Roméo Elvis accusé d'agression sexuelle : sa soeur Angèle sort du silence

Roméo Elvis est actuellement dans la tourmente après qu'une internaute l'a accusé d'agression sexuelle. Le rappeur belge s'est exprimé sur Instagram pour s'excuser auprès de la victime. Emportée malgré elle dans la polémique, sa soeur Angèle brise le silence en "condamnant" cet acte.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
La parole se libère enfin dans le milieu musical. En début de semaine, plusieurs femmes ont accusé le rappeur Moha La Squale de violences, séquestration et agressions sexuelles, entraînant dans la foulée le relais du hashtag #BalanceTonRappeur. Trois plaintes ont été déposées contre l'interprète de "Ma belle". Hier, c'est Roméo Elvis qui a été visé par une internaute l'accusant d'agression sexuelle, tout en partageant ses excuses envoyées par messages privés. Face à la polémique, l'interprète de "Défoncé" a tenu à sortir du silence sur son compte Instagram quelques heures plus tôt. « J'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une, et m'arrêtant dans les instants qui ont suivi dès que j'ai compris » a expliqué Roméo Elvis, s'excusant publiquement auprès de la personne concernée.

"Je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes"


Dès la publication des messages accusateurs envers Roméo Elvis, le nom d'Angèle a été repris en boucle sur les réseaux sociaux, reprochant à la chanteuse d'avoir dénoncé les violences sexuelles faites aux femmes dans sa chanson "Balance ton quoi" alors que son frère Roméo Elvis se retrouve aujourd'hui dans la tourmente. Face à la pression médiatique, Angèle, d'habitude très discrète, a réagi en publiant une story éphémère sur Instagram. « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l'encontre de mes principes » écrit d'abord l'interprète de "Oui ou non", avant de poursuivre : « C'est d'autant plus important qu'il s'agit d'un proche, et heurtant de l'apprendre ainsi ». Pour conclure, Angèle espère que ces accusations briseront un plafond de verre : « Une prise de conscience globale est à venir et un changement s'impose, encore, toujours, et partout. C'est tout ce que je souhaite ». Le message est passé.


.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés