Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Moha La Squale > Moha La Squale accusé de violences et d'agressions sexuelles, trois plaintes déposées
News musique
mardi 08 septembre 2020 15:28

Moha La Squale accusé de violences et d'agressions sexuelles, trois plaintes déposées

Moha La Squale est dans la tourmente. Accusé de violences et d'agressions sexuelles par plusieurs femmes sur les réseaux sociaux, le rappeur de 25 ans est désormais visé par trois plaintes.
Crédits photo : Bestimage
Moha La Squale va faire face à la justice. Placé sous contrôle judiciaire en attente d'un procès pour refus d'obtempérer, outrage et rébellion envers les forces de l'ordre pour des faits survenus en juin, le rappeur de 25 ans se retrouve au coeur de l'actualité pour une autre affaire. Depuis dimanche, l'interprète de "Ma belle" est visé par plusieurs témoignages accablant de femmes qui l'accusent de comportements violents et d'agressions sexuelles. « J'ai passé deux ans avec Moha. Deux ans d'enfer, de violences physiques, psychologiques, de menaces, de cris, de larmes, d'interdictions en tous genres » a révélé Luna, son ancienne petite amie à qui il a dédié une chanson de l'album "Bendero", certifié disque de platine depuis sa sortie en 2018.

"Deux ans de torture mentale, d'humiliations"


« Il m'a écrit "Luna" alors qu'il passait son temps à me hurler dessus, à me reprocher tout et n'importe quoi, à être super violent avec moi, humiliant » a-t-elle confié dans un message relayé sur Twitter, en expliquant pourquoi elle n'était pas sortie du silence plus tôt : « J'ai eu peur, je me suis dégonflée. J'étais seule, il était très soutenu, très suivi, je savais ce qu'on allait dire que j'étais une menteuse, que je voulais de l'argent ou pire, que je l'avais mérité. Une "blanche qui sort avec un arabe de cité" je le voyais venir... J'ai pas eu la force d'affronter tout ça. Il fallait déjà que je me remettre de deux ans de torture mentale, d'humiliations ». « Il est schizophrène, il le sait et quand il part en crise il est très violent » a renchéri une autre internaute qui aurait croisé la route du rappeur. Au milieu d'autres récits glaçants compilés par l'une de ses accusatrices, l'influenceuse Angie Maggie est allée plus loin en évoquant une tentative de meurtre : « Il m'a séquestrée genre un mois, il a essayé de me tuer ».

Aujourd'hui, Le Point annonce que trois jeunes femmes, âgées entre 23 à 28 ans et se présentant comme « victimes de violences et de séquestration », ont déposé plainte au commissariat du 9ème arrondissement de Paris contre Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed. Alors qu'une enquête a été ouverte par le parquet de Paris, les plaignantes ont été auditionnées jusque tard dans la nuit de lundi à mardi par les forces de police. « Je suis certain que l'enquête permettra de faire la lumière sur les agissements commis au préjudice de mes clientes. Nous espérons que leur souffrance sera entendue » a déclaré leur avocat, Maître Thibault Stumm. Selon le magazine, « plusieurs autres femmes seraient sur le point de déposer une plainte ».

Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés